Topic : « je me concidère comme un sans diplome »
>>GoorinBros
c'est un cap applicateur de revêtement
Citation de Nostradamus
parce que j'ai un cap peintre et je remarque que sur internet que si on n'a pas le bac on n'est considérer comme un sans diplômePeintre en batiment ?
c'est un cap applicateur de revêtement
Tu peux te considérer comme un autodidacte, c'est toujours mieux vu qu'un Master 2 qui finit chez McDo 

Tu peux toujours continuer
L'éducation nationale ils nous racontent que de la merde
>>Nostradamus
Les intellos du bâtiment c'est electrotech khey a la limite plomberie/chauffage mais c'est tout dommage

Citation de Armani
Bordel pourquoi t'a fait un cap peintre c'est la pire filièreparce que moi comme un con j'ai écouter les profs qui me disait que je risque de trouver pas mal de taf dans ce métier
Les intellos du bâtiment c'est electrotech khey a la limite plomberie/chauffage mais c'est tout dommage

J'ai le bac et il m'a jamais servi dans les différents métiers que j'ai fait.
Trouve ce qui te plait, fais une formation et go.
Le bac c'est un papier à encadrer, rien de plus.
Trouve ce qui te plait, fais une formation et go.
Le bac c'est un papier à encadrer, rien de plus.
>>Armani
je pense que je vais reprendre mes études et faire un autre cap peut être le cap boulanger car je me sens pas chaud pour passer le bac en candidat libre

Citation de Nostradamus
Citation de ArmaniLes intellos du bâtiment c'est electrotech khey a la limite plomberie/chauffage mais c'est tout dommage
Bordel pourquoi t'a fait un cap peintre c'est la pire filièreparce que moi comme un con j'ai écouter les profs qui me disait que je risque de trouver pas mal de taf dans ce métier
je pense que je vais reprendre mes études et faire un autre cap peut être le cap boulanger car je me sens pas chaud pour passer le bac en candidat libre

J'ai une licence d'Histoire, je considère que j'ai perdu 3 ans. J'en ai plus appris en quelques mois de déscolarisation, qu'en 3 ans de faculté.
>>Nostradamus
Boulanger ça peut être pas mal tu veux faire un apprentissage ? Sinon tente quand même le bac en parallèle t'a rien a perdre moi j'attends ma réponse pour faire gendarme adjoint volontaire même si je serai pris je compte quand même passer mon bac en candidat libre

Citation de Armani
Citation de Nostradamusje pense que je vais reprendre mes études et faire un autre cap peut être le cap boulanger car je me sens pas chaud pour passer le bac en candidat libre
Citation de ArmaniLes intellos du bâtiment c'est electrotech khey a la limite plomberie/chauffage mais c'est tout dommage
Boulanger ça peut être pas mal tu veux faire un apprentissage ? Sinon tente quand même le bac en parallèle t'a rien a perdre moi j'attends ma réponse pour faire gendarme adjoint volontaire même si je serai pris je compte quand même passer mon bac en candidat libre

>>arcflaque
de toute façon les cours c'est inutile c'est pas les cours qui vont t"apprendre la vie
J'ai une licence d'Histoire, je considère que j'ai perdu 3 ans. J'en ai plus appris en quelques mois de déscolarisation, qu'en 3 ans de faculté.
de toute façon les cours c'est inutile c'est pas les cours qui vont t"apprendre la vie
idem j'ai que le brevet