Topic : « Se barrer de la France ? »
>>Philippot
Casse toi...de toute façon tu n'apportes rien à la France.
C'est pas comme si on perdait un physicien avec 3 prix Nobel...
Cependant tu illustres parfaitement le petit bras cuck fragile sans doute descendant de collabos

Post avant "olol les fameux natios qui fuient leurs pays".
Qu'on soit clairs je pense comme les américains : "le problème en france c'est les francais".
Les français sont des merdes vendus à l'Afrique, Hitler nous avait bien jugés.
Du coup moi j'ai vraiment envie de me barrer, faire une famille dans un pays sain, loin de l'ideologie ethnomasochiste française.
Je serai un immigré parfaitement intégré, et j'aimerai mon nouveau pays comme j'aurai bien voulu aimer la France.
Je me suis préparé psychologiquement, maintenant j'ai plus qu'à me préparer financièrement.
D'autres ici qui veulent se barrer d'ici ?
Casse toi...de toute façon tu n'apportes rien à la France.
Cependant tu illustres parfaitement le petit bras cuck fragile sans doute descendant de collabos

>>Gilberos
bah oui, c'est pas grave si les prolétaires partent de France, y'en a tous les jours qui arrivent par millier, millions et qui travaillent plus longtemps pour moins d'argent.
Sans oublier les ingénieurs noirs de Syrie
Citation de Philippot
Post avant "olol les fameux natios qui fuient leurs pays".Casse toi...de toute façon tu n'apportes rien à la France.
Qu'on soit clairs je pense comme les américains : "le problème en france c'est les francais".
Du coup moi j'ai vraiment envie de me barrer, faire une famille dans un pays sain, loin de l'ideologie ethnomasochiste française.
Je serai un immigré parfaitement intégré, et j'aimerai mon nouveau pays comme j'aurai bien voulu aimer la France.
Je me suis préparé psychologiquement, maintenant j'ai plus qu'à me préparer financièrement.
bah oui, c'est pas grave si les prolétaires partent de France, y'en a tous les jours qui arrivent par millier, millions et qui travaillent plus longtemps pour moins d'argent.
@Gauchisator
Le sud
avantages > - beaucoup plus de natios qu'au nord
- le soleil , la mer
- cout de la vie vie beaucoup moins chère que Paris
désavantages > - beaucoup plus d'arabes qu'au nord
- plus en bonus des gitans
- pas de travail
- mafia franc-mac contrôle absolument tout
-niveau culturel du Average Guy TRES TRES , mais alors vraiment TRES TRES
faible (si tu viens de Paris tu vas souffrir)
-les gens sont (pas seulement les arabes) très malhonnêtes
et complètement fauchés
-à part Bordeaux , toutes les grandes villes sont BEAUCOUP (j'insiste) mais
ALORS vraiment BEAUCOUP plus dangereuses que Paris .
Il y a proportionnellement 10
fois moins de flics , et 10 fois plus d'arabes dans une ville moyenne du sud(+
les gitans, les rugbymens, et les légionnaires qui sont très dangereux également),
que dans Paname intra-muros.
Fais vraiment attention à toi .
j'ai vécu 10 ans à Paris , une seule embrouille
vécu 10 ans dans le sud , une embrouille tous les 6 mois minimum.
Le sud
avantages > - beaucoup plus de natios qu'au nord
- le soleil , la mer
- cout de la vie vie beaucoup moins chère que Paris
désavantages > - beaucoup plus d'arabes qu'au nord
- plus en bonus des gitans
- pas de travail
- mafia franc-mac contrôle absolument tout
-niveau culturel du Average Guy TRES TRES , mais alors vraiment TRES TRES
faible (si tu viens de Paris tu vas souffrir)
-les gens sont (pas seulement les arabes) très malhonnêtes
et complètement fauchés
-à part Bordeaux , toutes les grandes villes sont BEAUCOUP (j'insiste) mais
ALORS vraiment BEAUCOUP plus dangereuses que Paris .
Il y a proportionnellement 10
fois moins de flics , et 10 fois plus d'arabes dans une ville moyenne du sud(+
les gitans, les rugbymens, et les légionnaires qui sont très dangereux également),
que dans Paname intra-muros.
Fais vraiment attention à toi .
j'ai vécu 10 ans à Paris , une seule embrouille
vécu 10 ans dans le sud , une embrouille tous les 6 mois minimum.
>>Gaulois
La main d’œuvre bon marché c'est pas ce qu'il manque
Et je ne crache pas sur tout les prolétaires mais sur ce petit bras haineux et lâche.
D'ailleurs je suis pour la préférence nationale pour ce qui est de l'embauche et des salaires...
Citation de Gilberos
Citation de Philippotbah oui, c'est pas grave si les prolétaires partent de France, y'en a tous les jours qui arrivent par millier, millions et qui travaillent plus longtemps pour moins d'argent.
Post avant "olol les fameux natios qui fuient leurs pays".Casse toi...de toute façon tu n'apportes rien à la France.
La main d’œuvre bon marché c'est pas ce qu'il manque

Et je ne crache pas sur tout les prolétaires mais sur ce petit bras haineux et lâche.
D'ailleurs je suis pour la préférence nationale pour ce qui est de l'embauche et des salaires...
On est obligé de rester même si on exècre le multiculturalisme ?
>>WTFLesAmis
Rester en ville va être suicidaire ( ressources au m² qui vont vite être insuffisantes ). T'es bon pour t'expat en campagne le plus vite possible, commencer à te faire un jardin, un système de récupération et de purification d'eau etc. Go forum survivaliste.
j'compte me barrer à la campagne plus tard, tu penses que ça suffirais pour toi ? (ou tu connais déjà la campagne et ça t'as déçu, mais dis moi)
Rester en ville va être suicidaire ( ressources au m² qui vont vite être insuffisantes ). T'es bon pour t'expat en campagne le plus vite possible, commencer à te faire un jardin, un système de récupération et de purification d'eau etc. Go forum survivaliste.
>>Yotsuba
Doublement obligé car faut éradiquer cette merde.
On est obligé de rester même si on exècre le multiculturalisme ?
Doublement obligé car faut éradiquer cette merde.
Go faire un mp regroupant tous les patriotes 

les français pas cons et qui sont compétents, se sont barrés, dans un pays ou il fait mieux vivre, ou ils ne sont pas "un français" mais LE Français: restaurant, hotel, boulangerie, coiffure, mode, parfums, épicerie fine, fromages, luxe, .... ton business, ne pourra que marcher, et les femmes s’entretueront pour etre avec LE français.