Topic : « Putain les offres d'emplois »

Avatar de Gabranth Gabranth
Faut que je vide mon sac les khey..

Voila je réponds a une offre pour un post de vendeur en rayon gaming, hors je suis passionné de ... jeux video !

Je passe la pré-sélection, par contre quand mon profil est envoyé a l'employeur je suis recalé, savez vous pourquoi mes cher khey?? PAS ASSEZ POLYVALENT bande de sale fils de pute de patron.. j'ai postulé pour un poste dans le gaming, expliqué moi en quoi mes compétence en électroménager, CD, téléphonie ont a voir ?

Bordel...

topic qui sert a rien je sais j'voulais juste partagé ma haine
Avatar de putefeministe putefeministe
c'est un pays de fils de pute kheys, je serais toujours là si tu as besoin d'une épaule pour pleurer ou simplement t'appuyer, nous les post 90 sommes la générations sacrifié, notre destin est d'être des esclaves aux emplois précaires pour asservir la classe bourgeoise qui feintent en se faisant passer pour des gauchistes pendant que nous on perd notre vie à charbonner dans les mines

Des têtes seront coupées, saches le mon frère, les riches ne savent pas que nous avons aussi l'ambition de vivre dans des conditions correctes, le sang coulera sur les rives des trottoirs parisiens.
Avatar de Gabranth Gabranth
>>nothingnowhere
t'as cru que le client s'en soucier que t'étais uniquement vendeur en jeux vidéos? s'il y a pas de collègues à côté il faut quand même les conseiller..

Le poste était pour la section jeux vidéo, a coté tu avais des annonces pour les autres section c'est sa qui me fait chier, par exemple, t'avais une annonce pour la section audio-lumière, et une autre pour la section Informatique
Liste des sujets