Topic : « Chauffer des grosses sur Tinder »

Des touristes bien sûr, les séduire vite fait, leur dire qu'on veut les baiser puis quand elles disent oui plus leur répondre, je suis le seul à le faire ?
Ca me fait passer le temps, puis quand elles disent oui j'me sens beau gosse, après vu que je baise pas moins que des 7 je vais jamais les voir j'ai une réputation à tenir
Avatar de ElFamosoFDP78 ElFamosoFDP78
L'auteur, peut être que pour les kheys lambda tu es une merde qui laisse indifférente mais sache que pour moi tu es bien mieux.

Ton topic m'a éclairé et m'a ouvert les yeux et mon esprit. Grâce à toi j'ai pu prendre conscience de ce que j'étais afin de changer en mieux. Grâce à ton topic, j'ai eu un éclair de génie, un changement soudain.

En ne lisant rien que les premiers mots je me suis dis "ça y'est je sais quoi faire" et je me suis pris en main.

Avec seulement 4000€ sur mon compte en banque je pouvais pas aller loin avec mes "talents" en bourse mais encore une fois, avec l'aide de ton divin topic, j'ai su sur quoi investir.

Directement après avoir fini ton topic, je lance mon logiciel de trading en ligne et j'investis mes 4000€ sur une société de pétrole anglaise et là, la magie opère. Le lendemain, j'ai fais un bénéfice total de 50000€.

Je décide de vendre la moitié de mes actions et je décide de relire ton topic pour avoir un autre éclair de génie et là, j'investis les yeux fermés dans une société de parfum et boum, 100000€ de bénéfices.

Après ces multiples investissements, j'ai fondé ma propre société et je suis aujourd'hui la 23ème fortune mondiale. Je possède plus de 25 milliards d'euros et j'ai une femme 10/10 russe, 3 enfants magnifiques, et un labrador.

Merci l'auteur, tu as changé ma vie.
Avatar de putefeministe putefeministe
nan t'es pas seul je le fais aussi, surtout celle avec en bio "minimum 1m80, qui fait du sport, que du sérieux :)"

Sauf que moi je les tringle et je les jettes ensuite
Faut les éduquer ces putes, elles croient qu'elles peuvent avoir accès à nous ceux qui ont une bonne hygiène de vie
>>ElFamosoFDP78
L'auteur, peut être que pour les kheys lambda tu es une merde qui laisse indifférente mais sache que pour moi tu es bien mieux.
Ton topic m'a éclairé et m'a ouvert les yeux et mon esprit. Grâce à toi j'ai pu prendre conscience de ce que j'étais afin de changer en mieux. Grâce à ton topic, j'ai eu un éclair de génie, un changement soudain.
En ne lisant rien que les premiers mots je me suis dis "ça y'est je sais quoi faire" et je me suis pris en main.
Avec seulement 4000€ sur mon compte en banque je pouvais pas aller loin avec mes "talents" en bourse mais encore une fois, avec l'aide de ton divin topic, j'ai su sur quoi investir.
Directement après avoir fini ton topic, je lance mon logiciel de trading en ligne et j'investis mes 4000€ sur une société de pétrole anglaise et là, la magie opère. Le lendemain, j'ai fais un bénéfice total de 50000€.
Je décide de vendre la moitié de mes actions et je décide de relire ton topic pour avoir un autre éclair de génie et là, j'investis les yeux fermés dans une société de parfum et boum, 100000€ de bénéfices.
Après ces multiples investissements, j'ai fondé ma propre société et je suis aujourd'hui la 23ème fortune mondiale. Je possède plus de 25 milliards d'euros et j'ai une femme 10/10 russe, 3 enfants magnifiques, et un labrador.
G pas lu :frog:
Avatar de ElFamosoFDP78 ElFamosoFDP78
>>SushiNem
Citation de ElFamosoFDP78
G pas lu :frog:

c'est pas grave le pyj, go skyblog :ok:
https://image.noelshack.com/minis/2017/42/5/1508526676-image.png
Cherche mec
1M 80 minimum
Beau gosse
Méditerranéen (reubeu et black de préférence)
qui aime fille pulpeuse
maman célibataire d'un adorable bout de choux
https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511825512-1507503433-d.png
>>putefeministe
nan t'es pas seul je le fais aussi, surtout celle avec en bio "minimum 1m80, qui fait du sport, que du sérieux :)"
Sauf que moi je les tringle et je les jettes ensuite
Faut les éduquer ces putes, elles croient qu'elles peuvent avoir accès à nous ceux qui ont une bonne hygiène de vie

Tu as raison :hap:
Mais moi je suis dans une grande fac si ça se sait que je baise des grosses je touche plus une bonnasse jusqu'à la fin de l'année, je leur demande parfois des photos à poils sinon et j'me branle :rire:

>>JeanHippie6
mais meilleur félation c'était de migrosse https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
parole d'expert https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png

Moi c'était une nympho complètement malade, elle aimait les coups de ceintures, se faire dominer et pour elle "une bonne pipe c'est rouler une pelle avec amour"
Pas testé de grosse pour le moment :hap:
Liste des sujets