Topic : « Cet article de Melty contre les hommes (encore un) »
triste, mais bientôt argent :x
>>tetitoutane
relis toi quand t'écris. " le problème c'est qu'elle ne se disent pas justement et si je m'intéressais à autre chose que les médias montrent des hommes"
Tu trouves que ça veut dire quelque chose toi ?
et pour ton début de phrase, vu la quantité d'obèses, non c'est faux.
la plupart des femmes sont moins moches que les hommes, le problème c'est qu'elle ne se disent pas justement et si je m'intéressais à autre chose que les médias montrent des hommes, point barre.
relis toi quand t'écris. " le problème c'est qu'elle ne se disent pas justement et si je m'intéressais à autre chose que les médias montrent des hommes"
Tu trouves que ça veut dire quelque chose toi ?
et pour ton début de phrase, vu la quantité d'obèses, non c'est faux.
Les femmes qui se sentent belles derrière leur maquillage mais qui devraient redescendre sur Terre, se démaquiller et se regarder dans le miroir 

>>NazeX
Il arrive à certaines d'être orgueilleuses, et vu que la société les privilégie, ben elles peuvent ouvertement cracher à laggle des gens de façon libre pour s'amuser
Bordel de merde![]()
Sérieusement ils leurs arrive quoi en ce moment a ces putes !![]()
vivement le déferlement de wifebot bon marché sur l’Europe ! La misere sexuel doit changer de camps
Il arrive à certaines d'être orgueilleuses, et vu que la société les privilégie, ben elles peuvent ouvertement cracher à laggle des gens de façon libre pour s'amuser
Qui est la pute qui a écrit ce torchon?
>>PuceauDetermine
Qu'on attache l'auteur de l'article au lit & qu'on appel les genie d'AvN

Citation de NazeX
Bordel de merdeIl arrive à certaines d'être orgueilleuses, et vu que la société les privilégie, ben elles peuvent ouvertement cracher à laggle des gens de façon libre pour s'amuser![]()
Sérieusement ils leurs arrive quoi en ce moment a ces putes !![]()
vivement le déferlement de wifebot bon marché sur l’Europe ! La misere sexuel doit changer de camps
Qu'on attache l'auteur de l'article au lit & qu'on appel les genie d'AvN

>>BabygotBack
elle a pas osé signer son article de haine
Qui est la pute qui a écrit ce torchon?
elle a pas osé signer son article de haine
Facile de dire ça, moi je suis 7 j'ai juste des légers boutons sinon aucun problème, si je pouvais me maquiller et que c'était considéré normal je serai un 10/10
Les pots de peintures qui osent parler de beauté
Les pots de peintures qui osent parler de beauté