Topic : « investir dans le bitcoin? »

Avatar de Menstruation Menstruation
>>Tchernobyl
5000 pour gagner 1000 $ en quelques mois c'est pas fou.

C'est toujours mieux que le livret a, puis certain dise que ca vas continuer a grimper, jsuis presque prêt a en acheter 1 même si je flippe de perdre plus que jgagne
Je pense que pour l'instant c'est sûr, du monde continue à embarquer en voyant le prix grimper et si demande > offre alors ça va continuer encore pour l'instant.

Mais bon on sait jamais jusqu'où ça va aller.
>>KoalaGangs
Citation de Menstruation
Citation de KoalaGangs
Go sur ig :ok:
Ig? C'est quoi?
Un site de trading qui te permet de trader les cryptomonais, ce qui est plus intéressante que d’acheter et de vendre des bitcoin :ok:

Vu que je connait rien, c'est peut être plus compliqué, jme voyais plutôt acheter un bitcoin et quelques Neo et attendre 2 ou 3 ans puis tout revendre sans y toucher entre temps. Tu pense que c'est une mauvaise idée?
>>Menstruation
Citation de KoalaGangs
Citation de Menstruation
Citation de KoalaGangs
Ig? C'est quoi?
Un site de trading qui te permet de trader les cryptomonais, ce qui est plus intéressante que d’acheter et de vendre des bitcoin :ok:
Vu que je connait rien, c'est peut être plus compliqué, jme voyais plutôt acheter un bitcoin et quelques Neo et attendre 2 ou 3 ans puis tout revendre sans y toucher entre temps. Tu pense que c'est une mauvaise idée?

Ce que je dis n'engage que moi je ne suis absolument pas un expert ni en bitcoin ni en trading mais je trouve que le trading et plus simple puisque tu n'a pas besoin d'acheteur ou de vendeur pour te faire ton bénef :ok:
>>KoalaGangs
Citation de Menstruation
Citation de KoalaGangs
Citation de Menstruation
Citation de KoalaGangs
Ig? C'est quoi?
Ce que je dis n'engage que moi je ne suis absolument pas un expert ni en bitcoin ni en trading mais je trouve que le trading et plus simple puisque tu n'a pas besoin d'acheteur ou de vendeur pour te faire ton bénef :ok:

Ok, merci du conseil, apres le trading me fait vraiment peur, je connais rien et ya tellement d'offre mais jvais me renseigner et pourquoi pas essayer avec 1000e. Tu connais des sites fiable?
Liste des sujets