Topic : « Je vais devenir trader »

Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
En terme de nombre d'heure, un trader vas y passer plus de temps qu'un salarié classique.

Sans parlé de la charge mentale important que cela suppose + le stress.

Et si tu as moins de 300 000€ tu n'arriveras jamais à en vivre

M'enfin félicitation pour tes USD 2$ de bénèf ;)
>>123pourquoi
En terme de nombre d'heure, un trader vas y passer plus de temps qu'un salarié classique.
Sans parlé de la charge mentale important que cela suppose + le stress.
Et si tu as moins de 300 000€ tu n'arriveras jamais à en vivre
M'enfin félicitation pour tes USD 2$ de bénèf ;)

La je fais des petite somme pour débuter je vais pas joué ma vie la dessus hein mais t'inquiette mon petit pote je vais devenir riche grâce a ça :oui:
>>AllumerLeFreud
le trading est voué à l'automatisation, les traders coûtent vla la tune et font beaucoup d'erreurs, du coup hop machine :cool:

Dans le game on m'appelle la machine :cool:
>>BOUGDETERR
Fait tourner l'astuce

Paye moi 300€ sur paypal et je te fais un cours sur la bourse tu aura largement de quoi te refaire le sang t’inquiète pas :hap:
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
>>KoalaGangs
La je fais des petite somme pour débuter je vais pas joué ma vie la dessus hein mais t'inquiette mon petit pote je vais devenir riche grâce a ça :oui:

Ca fait une petite dizaine d'année que je trade, et j'ai déjà eu des grosses comme s'engagées (de quoi s'acheter une petite maison) ; mes meilleures années je frôlais les 10% brut de bénef annuels (donc env 5.5-6% de bénef net), ce qui est un chiffre très très honorable... Mais clairement ça me prenait un temps fou, j'y passais une bonne partie de mes journées au boulot, , j'y pensais beaucoup (trop)...
Franchement avec le recul le rapport temps / bénéfice est trop léger ; c'est surement intéressant quand on a plusieurs million à jouer.. Mais faut gérer le stress lié au risque.
>>123pourquoi
Citation de KoalaGangs
Ca fait une petite dizaine d'année que je trade, et j'ai déjà eu des grosses comme s'engagées (de quoi s'acheter une petite maison) ; mes meilleures années je frôlais les 10% brut de bénef annuels (donc env 5.5-6% de bénef net), ce qui est un chiffre très très honorable... Mais clairement ça me prenait un temps fou, j'y passais une bonne partie de mes journées au boulot, , j'y pensais beaucoup (trop)...
Franchement avec le recul le rapport temps / bénéfice est trop léger ; c'est surement intéressant quand on a plusieurs million à jouer.. Mais faut gérer le stress lié au risque.

Je suis un ancien criminel vivre avec le stress au quotidien je connais :oui:
>>123pourquoi
Citation de KoalaGangs

Tu te faisais des salaire mensuel de combien ? :hap:
Liste des sujets