imaginez quelqu'un avec la bourse de 550e par mois xD
Topic : « Bourse de batttarrrd 550 euros !! »
pourquoi tu dis ca ?
C'est mieux que rien du tout, même si tu fait pas beaucoup de chose avec cette somme 

En vrai si tu n'as pas grand chose en bourse aujourd'hui c'est que tu vis chez ttes parents ou que tu es encore déclaré fiscalement avec eux et si t'as pas de dépenses spéciales genre traitement médical.
Apres a 300e par mois+ quelques taff a droite et gauche pour un étudiant tu vis très bien
Apres a 300e par mois+ quelques taff a droite et gauche pour un étudiant tu vis très bien
Je l ai eu et alors 

pk vous les avez plus les khey ?$
J'ai jamais eu de bourse, jamais été étudiants. J'ai été que jusque lycée où ensuite à partir de 18ans, j'ai attaqué la vie professionnel directe
Mes parent me filaient 1200€/mois, j'ai jamais eu le droit à un centime de bourse.
Je pige pas qu'on "rêve" de cette bourse de clochard, ou alors faut vraiment avoir eu une vie miséreuse jusque là.
si tu veux gratter le maximum de pognon t'as qu'a rentrer à l'ENS ou à l'X, et tu auras un gros smic tous les mois... Ah oui mais pour ça faut être un peu travailleur et intelligent. Mince. RIP toi.
Je pige pas qu'on "rêve" de cette bourse de clochard, ou alors faut vraiment avoir eu une vie miséreuse jusque là.
si tu veux gratter le maximum de pognon t'as qu'a rentrer à l'ENS ou à l'X, et tu auras un gros smic tous les mois... Ah oui mais pour ça faut être un peu travailleur et intelligent. Mince. RIP toi.
C'est vrai que tout le monde peut aller à Centrale et ENS, on a tous le potentiel ( sauf quand on peut pas); on n'est pas tous en mesure de taffer soit par soucis de santé, de moyens et/ou de "bouillon culturel ".
Néanmoins au vu de la catastrophe de nos gouvernants, je pense bien que l'intelligence n'est pas relié à la compétence..Puis entre nous, à part le besoin de prouver quelque chose à l'entourage, quel est l'intérêt d'aller étudier dans ces institutions par rapport à la fac ?
Stop complexe de supériorité. Tes parents te donnent 1200e
t drole mon khey , mais soit il gagnait 10 000e par mois, soit c des pigeons toute catégorie
Néanmoins au vu de la catastrophe de nos gouvernants, je pense bien que l'intelligence n'est pas relié à la compétence..Puis entre nous, à part le besoin de prouver quelque chose à l'entourage, quel est l'intérêt d'aller étudier dans ces institutions par rapport à la fac ?
Stop complexe de supériorité. Tes parents te donnent 1200e
t drole mon khey , mais soit il gagnait 10 000e par mois, soit c des pigeons toute catégorie
Sans bouger 

>>Laziat
Ma soeur avait un truc dans le genre. Elle était boursière normale, et comme elle avait fait quasi le perfect au bac, on lui filait un truc du genre 700€ par mois en plus de sa bourse.
Je sais pas si ça existe encore par contre, c'était y'a plus de 10 ans.

Dire que certains dans mon bahut ont 1200€ de bourses/mois, j'ai pas compris
Ma soeur avait un truc dans le genre. Elle était boursière normale, et comme elle avait fait quasi le perfect au bac, on lui filait un truc du genre 700€ par mois en plus de sa bourse.
Je sais pas si ça existe encore par contre, c'était y'a plus de 10 ans.