Topic : « [FANTASME] Je pète discrètement sur les gens dans le métro »
Ça m'arrive de me fapper en y repensant le soir, 

>>Daggerfall

Quand le métro est bondé, je pète sur les gens collés à moi, discrètementWaouh quelle vie superbe![]()
Ça m'arrive de me fapper en y repensant le soir, je me dis qu'une part impropre de moi-même leur est restée éphémèrement collée au corps, un délice.
Je crois que c'est surtout le fait de les salir qui me fait bander.

>>Jean-Kulleky

Citation de Daggerfall
Quand le métro est bondé, je pète sur les gens collés à moi, discrètementWaouh quelle vie superbe![]()
Ça m'arrive de me fapper en y repensant le soir, je me dis qu'une part impropre de moi-même leur est restée éphémèrement collée au corps, un délice.

>>Daggerfall

Ya moyen de se faire dla tunas!!

Citation de Jean-KullekyFranchement faut écrire un livre mon con !!
Citation de Daggerfall

Ya moyen de se faire dla tunas!!

>>Daggerfall
Toi tu vas avoir des problemes maintenant que tu dis précise que c'était des femmes C'EST DU HARCELEMENT SEXUELLE
Citation de AndyCaper
Go expliquer plus en détail sur madmoizelle.com + balance le lienJe vais éviter car les individus sur lesquels j'ai le plus souvent pété étaient des femmes
Toi tu vas avoir des problemes maintenant que tu dis précise que c'était des femmes C'EST DU HARCELEMENT SEXUELLE
>>Ak74
Mais j'ai mis un sticker de gay pour m'excuser
Citation de Daggerfall
Citation de AndyCaperToi tu vas avoir des problemes maintenant que tu dis précise que c'était des femmes C'EST DU HARCELEMENT SEXUELLE
Go expliquer plus en détail sur madmoizelle.com + balance le lienJe vais éviter car les individus sur lesquels j'ai le plus souvent pété étaient des femmes
Mais j'ai mis un sticker de gay pour m'excuser
>>Daggerfall
Fais gaffe que tes pets ne fassent pas du poopspreading
Citation de Ak74
Citation de DaggerfallMais j'ai mis un sticker de gay pour m'excuser
Citation de AndyCaperToi tu vas avoir des problemes maintenant que tu dis précise que c'était des femmes C'EST DU HARCELEMENT SEXUELLE
Fais gaffe que tes pets ne fassent pas du poopspreading