Topic : « Quelles actions attendre d'un syndicat universitaire? »
>>Meno
J'ai pas parlé de parti politique
Quand je dis syndicat étudiant, cela concerne la droite politique comme la gauche. Juste la vision des kheys sur cette question

Syndicat étudiant![]()
Même pas encore commencé à bosser qu'ils veulent déjà contester leurs conditions de travail ? Jamais compris ce principe
J'ai pas parlé de parti politique

Quand je dis syndicat étudiant, cela concerne la droite politique comme la gauche. Juste la vision des kheys sur cette question

J'ai jamais parlé de politique ^^
Concrètement, ils servent à quoi ?
Concrètement, ils servent à quoi ?
Dans ma Fac ils servent à rien hormis "sponsoriser" des soirées étudiantes, dégueuler un tas de truc gauchiste et casser les couilles sur certains sujets de temps en temps.
théoriquement ils assurent la défense des étudiants, et sont les intermédiaires entre la hiérarchie universitaire et les étudiants
Mais bon, aujourd'hui syndicat = parti de gauche, donc bon...
>>AllumerLeFreud
Cette liberté d'expression...
Merci pour la réponse du coup, ça m'avance déjà beaucoup ;)
théoriquement ils assurent la défense des étudiants, et sont les intermédiaires entre la hiérarchie universitaire et les étudiants
Cette liberté d'expression...
Merci pour la réponse du coup, ça m'avance déjà beaucoup ;)
>>Laziat
Mais bon je rejoins Michel Onfray sur l'idée de la gauche, ça fait depuis 1981 que la gauche est un parti de droite
Citation de AllumerLeFreud
théoriquement ils assurent la défense des étudiants, et sont les intermédiaires entre la hiérarchie universitaire et les étudiantsCette liberté d'expression...
Merci pour la réponse du coup, ça m'avance beaucoup ;)
Mais bon je rejoins Michel Onfray sur l'idée de la gauche, ça fait depuis 1981 que la gauche est un parti de droite
rien khey