Topic : « Je me refais le premier METAL GEAR SOLID (PS1) »
"snake ca te dit de se tirer l'oreille par temp froid ?"
Faut que je me refasse le 2, de mémoire le monolgue du colonel a la fin m'avait foutu sur le cul a l'époque. Je vous le poste si j'arrive a le retrouver 

J'ai déjà pensé à le faire en une nuit, posé sur le canapé et avec une télé cathodique
Ça doit être le panard
Ça doit être le panard

>>AdaWong
Ouais un pote me l'a vivement conseillé, il a dit que c'était le meilleur

Citation de Daggerfall
Citation de pseudo1Fais absolument le 3 khey
"fais moi sentir vivant"Et dire qu'à part le 2 j'en ai fait aucun autre![]()
Putain, que j'aime ce jeux

Un classique mon khey, il est hyper bien mais il fait mal aux yeux aujourd'hui ^^
>>Daggerfall
Pas mon truc
Et puis je peux plus passer une nuit blanche comme je pouvais le faire avant
Un jour peut être
Citation de FionDeNivelle
J'ai déjà pensé à le faire en une nuit, posé sur le canapé et avec une télé cathodiqueOui, mais surtout n'oublis pas de fumer de la beuh aussi![]()
Ça doit être le panard
Pas mon truc
Et puis je peux plus passer une nuit blanche comme je pouvais le faire avant
Un jour peut être

>>MrLarry
y'a twin snake qui fait un peu moins mal aux yeux
Un classique mon khey, il est hyper bien mais il fait mal aux yeux aujourd'hui ^^
y'a twin snake qui fait un peu moins mal aux yeux

Achète toi la collection sur PS3 et PS4 je crois qu'elle y est aussi, enfin moi j'en ai une où il y a le 2, le 3 et Peace walker, mais y en a une autre autre il me semble ou il y avait le 1 et le 4 aussi

Par contre sur PS3, il me semble qu'il y a un easter egg manquant (celui du cauchemar pour les connaisseurs)
Ce jeu a une ambiance de ouf, par contre si t'es habitué au 2 ça va te faire un choc car le perso est relativement lent (je l'ai fini en extrême européen il y a quelque mois et c'était vraiment une expérience intéressante, même si je l'ai déjà fais plusieurs autres fois en normal)