Topic : « Clément, lâchement assassiné par le narbonoïde Esteban »
Clément Mérite
Citation de Crousti-Juif
Et les mecs !
Este BAN !
AH AH !
COMME SUR JVC XDDDDDDDDD
Personne pour lui dire de fermer sa geule?
Citation de KatsuragiMisato
Il s’appelait Clément Meric, pirouette poteau tete
Ses idées, sont en carton, pirouette poteau tête
Et ses amis sont sans papiers et ses amis sont sans papiers

Il s’appelait Clément Meric, pirouette poteau tete
Ses idées, sont en carton, pirouette poteau tête
Et ses amis sont sans papiers et ses amis sont sans papiers
Putain la bonne idée, azy on chante ça au stade avec les camarades la prochaine fois

Citation de Charles-Maurras
Putain la bonne idée, azy on chante ça au stade avec les camarades la prochaine fois
Fais toi plaisir beau gosse.

Fais toi plaisir beau gosse.
Putain, c'est des camarades que je connais ce groupe en plus, ils habitent dans mon coin

La connaissais pas celle là, faudra que je leur en parle

clement meric - mage noir lvl 1, equipement de base du clan antifa, bonus +2 sur les decisions de justice, malus leucémie.
Alors Clément, tu vois un facho élite au loin mais sa puissance à l'air élevée, que fais-tu ?
J'attaque par derrière !
Euh, tu es sûr ? Apres tout ta mission d'aujourd'hui consiste à rapporter des fringues et de la weed au maitre sidaique de la faction antifa de Tolbiac
et tu es encore un débutant en terme de jeu
Rien à foutre les chofa doivent raser les murs
Bon ben jette les dés
.Échec Critique, bon ben apres avoir loupé le facho, son coup de poing t'envoie sur un poteau et... *jette les dés* , ah ben c'est la mort... pas de bol

Alors Clément, tu vois un facho élite au loin mais sa puissance à l'air élevée, que fais-tu ?

J'attaque par derrière !

Euh, tu es sûr ? Apres tout ta mission d'aujourd'hui consiste à rapporter des fringues et de la weed au maitre sidaique de la faction antifa de Tolbiac
et tu es encore un débutant en terme de jeu

Rien à foutre les chofa doivent raser les murs

Bon ben jette les dés

.Échec Critique, bon ben apres avoir loupé le facho, son coup de poing t'envoie sur un poteau et... *jette les dés* , ah ben c'est la mort... pas de bol