Topic : « Quelle matinée de merde »

Avatar de SadekSidaique SadekSidaique
J'ai pas dormi de la nuit, je suis mort de fatigue mais j'avais besoin d'aller boire un coup, surtout depuis que j'ai arrêté d'un coup les anti-dépresseurs. Je vais au Super U j'ai la tête dans le cul et malgré mes bugs cérébraux à cause de l'arrêt du Seroplex j'achète tout ce qu'il faut, et là, le drame, j'attends un peu aux caisses automatiques, rien de grave, mais un putain de quarantenaire/cinquantenaire chauve (c'est pas sa faute), met une plombe à arriver (quand on prend de l'alcool, faut qu'un employé vérifie, et j'avais pris la bouteille de vodka la moins chère). Il me dit "Ah voilà pourquoi ça marche pas, y avait pas les fleurs", je sens la vanne foireuse, puis il me tape la discut' alors que je voulais juste rentrer chez moi "C'est à vous le porte-monnaie ? Attention tout à l'heure y a un mec qui l'a oublié" "Ah ? Il l'a oublié ?" faisant-je, faisant mine de participer à la conversation. A la fin "Bonne journée" et tout le tintouin, et effectivement je passe à la sortie des rayons, de beaux bouquets de fleurs posés bien en évidence à côté du videur maghrébin. La haine m'envahit et j'ai encore un gros sac de courses à porter jusque chez moi, et contourner les travaux en traversant la route via le passage piéton, et une pauvre grosse conne qui avance en s'en foutant des gens alors qu'elle m'a vue et que j'ai fait un effort de décalage. Je rumine mais je prends sur moi une fois de plus et sur mon manque de sérotonine, je rentre chez moi, et je me dis putain de 14 février.
Liste des sujets