Topic : « Le pire BATARD dans le paysage de la TV FRANCAISE? »

Avatar de AmexMasterRace AmexMasterRace
Perso pour moi c'est ARTHUR haut la main

Exile fiscal en Belgique pour éviter les impôts français, paie pas ses intermittants du spectable ou alors les paie avec l'argent du contribuable francais, utilise des mecanismes obscures pour pas payer la TVA et autre sur l'achat de son yacht.

Aussi il deteste qu'on le critique alors il porte plaintre contre Morandini et Dieudonne quand ils disent du mal de lui et leur demande des dizaines de milliers d'euros en dommage et interet https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png

Pourtant les français continuent a l'aimer et a lui sucer la bite .... ce mec est un vrai encule pret a tout pour le buzz. Fortune estimée a 250 millions d'euros mais les français préfèrent cracher sur les patrons.

Vous confirmez les kheys? Y'a pire que lui?
T'es fou de t'attaquer à Arthur, il est du Peuple Elu mec, tu vas connaître l'enfer et entrainer tout le forum avec toi, supprimez ce post bordel supprimez ce topic supprimez internet si c'est pour revivre les heures les plus sombres de notre histoire moi je préfère encore qu'on arrête tous les serveurs de la planète, putain c'est de arthur que tu parles là alors un peu de respect 6 milliards de morts putaiiiinnnnnnnn

:hap:
Avatar de LaChancedeLarry LaChancedeLarry
>>Mouchedeter
Putain il y en a tellement, Arthur en est un, Morandini, Hanouna, Pujadas, Yann Barthez

Pujadas est respectable, il l'est tellement qu'il s'est fait viré de France 2 :noelpipe:
Pour moi c'est Hanouna, Barthes, Delahousse, Moix, Angot, Burgraff, Caron, Hazziza, BHL, Glucksman, Olivier-Gisberg, Minc, Ruquier, Finkielkraut https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Avatar de AmexMasterRace AmexMasterRace
>>Mouchedeter
Putain il y en a tellement, Arthur en est un, Morandini, Hanouna, Pujadas, Yann Barthez

Yann Barthez est pas mal dans le genre aussi - une petite pute gauchiste. Il est enervant mais il me fait doucement rigoler car seuls les gamines de 18 ans en psycho le prennent au serieux. Arthur par contre a un public bien plus grand donc bien plus dangereux.

Hanouna curieusement je le respecte relativement assez il assez naturel compare a d'autres personnalites
Avatar de LaChancedeLarry LaChancedeLarry
>>AmexMasterRace
Citation de Mouchedeter
Yann Barthez est pas mal dans le genre aussi - une petite pute gauchiste. Il est enervant mais il me fait doucement rigoler car seuls les gamines de 18 ans en psycho le prennent au serieux. Arthur par contre a un public bien plus grand donc bien plus dangereux.
Hanouna curieusement je le respecte relativement assez il assez naturel compare a d'autres personnalites

On respecte des gens qui ne méritent pas le respect mais on émet des critiques sur les animateurs du tube cathodique :)
Liste des sujets