C'est grave docteur ? Parce que sérieux je soutiens à fond Marine Le Pen, Fdesouche + Raptor Dissident

C'est grave docteur ? Parce que sérieux je soutiens à fond Marine Le Pen, Fdesouche + Raptor Dissident

l'autre est de gauche Identitairement et économiquement.Et Fdesouche fournit un travail tellement qualitatif qu'il n'est utilisé que par des étudiants en STMG c'est dire le niveau de leurs raisonnements 

ca veut rien dire tout ca.... MLP est de gauche, raptor c'est un gamin, et FDS c'est une revue
Ce sont les symptômes de la misère sociale. Fait quelque chose !
Et Fdesouche fournit un travail tellement qualitatif qu'il n'est utilisé que par des étudiants en STMG c'est dire le niveau de leurs raisonnements

Ce sont les symptômes de la misère sociale. Fait quelque chose !

Citation de LaChancedeLarry
Et Fdesouche fournit un travail tellement qualitatif qu'il n'est utilisé que par des étudiants en STMG c'est dire le niveau de leurs raisonnementsDommage car Fdesouche cite souvent des articles des médias mainstream etc. Mais vu que parfois il n'est pas dans le politiquement correct, alors il n'y a que les débiles/facho/desco qui le suivent ?
>>FUMFz
Ce sont les symptômes de la misère sociale. Fait quelque chose !Mais c'est pas la gauche qui lutte contre la misère sociale des français ? On m'aurait menti ?

Et pour le reste rien à ajouter