Topic : « [Sérieux] La Hype de Infinity War »

Avatar de AtomeHasardeux AtomeHasardeux
Expliquez moi, sérieux :(

Pourquoi des gens s'extasient sur un trailer qui ressemble à n'importe quel autre film Marvel ? C'est pour les crossovers ? Parce que pour le moment, le film me donne pas envie de le voir. C'est juste un film de Super-héros tout ce qu'il y a de plus basique, à en croire la BA.
>>Meno
Car c'est l'alliance de plusieurs "univers" sur ce film. Et j'avoue le trailer claque :hap:

J'avais bien compris, ça n'explique pas la hype pour ce film.

Après, c'est peut-être pour ça que je comprends pas: Je prends le film pour ce qu'il est. Un film. Pas une adaptation. Du coup j'imagine que ça marche que sur les fans de comics Marvel.

Il n'empêche que cette hype manque cruellement d' objectivité :(
>>AtomeHasardeux
Citation de CORVO90
Il étaient pas censé aller sur sa planète :wesh:
C'est hors-sujet quai :(

C'est pas HS car sinon Doctor strange n'a pas lieu d'être dans se film alors :wesh:
>>CORVO90
Citation de AtomeHasardeux
Citation de CORVO90
C'est pas HS car sinon Doctor strange n'a pas lieu d'être dans se film alors :wesh:

Si tu veux mais les incohérences du scénario m'importent peu, c'est pas ça que je reproche au trailer: C'est un truc totalement basique :(
>>AtomeHasardeux
Citation de CORVO90
Citation de AtomeHasardeux
Citation de CORVO90
Si tu veux mais les incohérences du scénario m'importent peu, c'est pas ça que je reproche au trailer: C'est un truc totalement basique :(

Car t'es pas fan de Marvel moi j'ai la hype :bave2:
Le BD était pas géniale en plus. Cela aurait été plus cool de choisir "la guerre du pouvoir" et ses suites. Avec le passage où Thanos détruit la totalité de l'univers et il ne reste plus que le vide total.
Le personnage est vraiment mal foutu dans l'extrait. Le type est ultra effrayant dans la BD depuis le début et il est tout naze ici.
Je pense que ce sera de la merde, là marvel, c'est terminé c'est du waltdysney.
Liste des sujets