Topic : « Bitcoin est a presque 11,000 DOLLARS »
J'ai aps d'argent putain 

Moi j'ai vraiment gagner 2000€ grâce a mes 30€ de bitcoin acheté il y'a 2 ans sauf que le site sur le quelle je les ai laisser est down maintenant
je savais pas que le bitcoin aller monté autant pour moi c'était de la petite monnaie 
je savais pas que le bitcoin aller monté autant pour moi c'était de la petite monnaie 
Bitcoin est passe de 10,800 a 11,226 en a peine 30 minutes 

>>Vitalik
C'est ce qu'il me resté après mes achat sur un certain site sur un certain réseau
Citation de KoalaGangs
Moi j'ai vraiment gagner 2000€ grâce a mes 30€ de bitcoin acheté il y'a 2 ans sauf que le site sur le quelle je les ai laisser est down maintenantTu avais 30€ de btc à l'époque.. Pourquoi faire?je savais pas que le bitcoin aller monté autant pour moi c'était de la petite monnaie
C'est ce qu'il me resté après mes achat sur un certain site sur un certain réseau

Alors les esclaves il est TEMPS D'INVESTIR
>>AmexMasterRace
Je vais me mettre au trading c'est le même principe et y'a sans doute des truc encore plus rentable que le bitcoin
Je vais me mettre au trading c'est le même principe et y'a sans doute des truc encore plus rentable que le bitcoin

>>Vitalik
Ouais voilà je m'étais dis si je dois mettre de l'argent dedans autant que ce soit un salaire j'aurai du mettre au moins 100 balles dedans ça m'aurait suffi

Citation de Armani
C'est chaud quand même si j'en avais acheté en 2013 je serai millionaire aujourd'hui mais j'avais pas de thunesJe voulais faire un prêt quand il était à 1800, puis à 2600, puis à 5600 mais je suis toujours pauvre
Ouais voilà je m'étais dis si je dois mettre de l'argent dedans autant que ce soit un salaire j'aurai du mettre au moins 100 balles dedans ça m'aurait suffi

Putain, dire que je m'y étais intéressé il y a 5-6 mois, mais je m'étais dit "bon, c'est trop tard
"
Putain la haine
Bon ben go sur l'eth alors
" Putain la haine

Bon ben go sur l'eth alors

>>AmexMasterRace
Attention à ceux qui lisent ce message.
Si vous investissez maintenant soyez prêts à hold pas de panic sell si ca corrige.
Surveillez l'évolution et préparez vous. Si vous êtes du genre nerveux » hold ou rien.
Attention à ceux qui lisent ce message.
Si vous investissez maintenant soyez prêts à hold pas de panic sell si ca corrige.
Surveillez l'évolution et préparez vous. Si vous êtes du genre nerveux » hold ou rien.