Bonne ou mauvaise idée?
Topic : « Avoir un plan Q mineur »
Pourquoi tu demandes, tu fais déjà des carabistouilles avec des lycéennes non?
tu joues avec le feu et c'est con puisqu'il existe des filles de 18 ans qui ont un corps qui fait déjà bien assez jeune comme ca
Vous les trouvez ou/comment les meufs de cet age? 

>>PaixetAmour
Parce que les seins qui pendent, le cul flasque et les chatte de 3 mètres de diamètre c'est pas mon truc
Pourquoi se taper des gamines mineurs lorsque l'on a de belle femme quarantenaire en pleine fleur de l'âge et qui possède en plus toute l'expérience sexuelle nécessaire afin de satisfaire son partenaire
Parce que les seins qui pendent, le cul flasque et les chatte de 3 mètres de diamètre c'est pas mon truc
>>Merlin
pas faux
Citation de PaixetAmour
Pourquoi se taper des gamines mineurs lorsque l'on a de belle femme quarantenaire en pleine fleur de l'âge et qui possède en plus toute l'expérience sexuelle nécessaire afin de satisfaire son partenaireParce que les seins qui pendent, le cul flasque et les chatte de 3 mètres de diamètre c'est pas mon truc
pas faux
>>JeanHippie6
Je savais pas que la majorité en France était à 19 ans
Quoi qu'il en soit tu es un paria qui trompe sa conjointe avec une autre femme juste pour sa jeunesse et sa fraîcheur, dis tu.
Tu ne mérite pas le respect, tu ne mérite pas mon respect igo

Citation de PaixetAmour
Pourquoi se taper des gamines mineurs lorsque l'on a de belle femme quarantenaire en pleine fleur de l'âge et qui possède en plus toute l'expérience sexuelle nécessaire afin de satisfaire son partenairecompagne 41 ans maitraisse 19 ans je tape dans les deux igo
Je savais pas que la majorité en France était à 19 ans

Quoi qu'il en soit tu es un paria qui trompe sa conjointe avec une autre femme juste pour sa jeunesse et sa fraîcheur, dis tu.Tu ne mérite pas le respect, tu ne mérite pas mon respect igo

>>PaixetAmour
osef des Jean moral.. tu gratte un peu y a pas plus tordu et pourri

Citation de JeanHippie6
Citation de PaixetAmourJe savais pas que la majorité en France était à 19 ans
Pourquoi se taper des gamines mineurs lorsque l'on a de belle femme quarantenaire en pleine fleur de l'âge et qui possède en plus toute l'expérience sexuelle nécessaire afin de satisfaire son partenairecompagne 41 ans maitraisse 19 ans je tape dans les deux igo
Quoi qu'il en soit tu es un paria qui trompe sa conjointe avec une autre femme juste pour sa jeunesse et sa fraîcheur, dis tu.
Tu ne mérite pas le respect, tu ne mérite pas mon respect igo
osef des Jean moral.. tu gratte un peu y a pas plus tordu et pourri