>>ngsx
Le Chef Otaku
Salutations Tête de Naze
Le Chef Otaku
Salutations Tête de Naze
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais de la huitième, à la onzième minutes, du septième épisode de la saison trois de game of thrones, le temps de parole de Myranda est inférieure de 16,4% à celui de son homologue masculin. Ce qui fait de cette série une série...Sexiste!

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais de la huitième, à la onzième minutes, du septième épisode de la saison trois de game of thrones, le temps de parole de Myranda est inférieure de 16,4% à celui de son homologue masculin. Ce qui fait de cette série une série...Sexiste!

les quotas non-respectés c'est du hasard aussi heinCitation de WTFLesAmis
salut à tous les amisDr Nozman
Aujourd'hui je vais vous présenter un objet formidable que j'ai découvertgrace à un abonnétout seul, et qui malgré son prix de1,80 euros sur Aliexpress30 euros, va vous émerveillé, personnellement il a changé ma vie. Regardez il tourne à la fois à l'endroit et à l'envers c'est magnifique. On explique ça par la mécanique, que l'on peut traduire comme étant la science du mouvement.
A plus tard pour une prochaine vidéo, car la science n'attends pas

Citation de Amme
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais de la huitième, à la onzième minutes, du septième épisode de la saison trois de game of thrones, le temps de parole de Myranda est inférieure de 16,4% à celui de son homologue masculin. Ce qui fait de cette série une série...Sexiste!hein mais bien sûr c'est le hasard hein

apres d'avoir mis les cuck en position tison dans le cul
je vais mtn vous parler du cancer des forums, c'est a dite le 18-25
Saluuuut les gens ! Aujourd'hui on va parler de...

BON SOIR
Prends ton 5 feuilles et prépare-toi à te faire rekt par la clique des noelistes