même si j'ai pas de douleur ?
Topic : « je peux me faire retirer mes dents de sagesses »
je vous pose la question car je souhaite de me faire retirer mes dents de sagesses car je voudrais mettre un appareil dentaire
Oui go
On m'a enleve 6 dents perso 4 en haut 2 en bas. Content d'avoir de belles dents droites 8 ans apres
On m'a enleve 6 dents perso 4 en haut 2 en bas. Content d'avoir de belles dents droites 8 ans apres
>>AmexMasterRace
Oui gota du douiller quand ils te l'ai ont retirer non ?
Bonne chance kheyou 

>>Nostradamus
Franchement c'est rien. Anesthesie locale pour deux dents de sagesse et anesthesie generale 2 ans apres quand ils m'en ont enleve 4 d'un coup. Tu sens rien ... la locale fait un peu plus mal mais serieux c desagreable mais ca fait pas mal
Citation de AmexMasterRace
Franchement c'est rien. Anesthesie locale pour deux dents de sagesse et anesthesie generale 2 ans apres quand ils m'en ont enleve 4 d'un coup. Tu sens rien ... la locale fait un peu plus mal mais serieux c desagreable mais ca fait pas mal
Moi j'ai attendu d'avoir la mutelle de l'entreprise pour prendre en charge, mais normalement oui, enfin moi je vais tenter !
>>AmexMasterRace
oui du moment qu'ils m'endorment les gencives je risque de ne pas souffrir

Citation de Nostradamus
Citation de AmexMasterRaceFranchement c'est rien. Anesthesie locale pour deux dents de sagesse et anesthesie generale 2 ans apres quand ils m'en ont enleve 4 d'un coup. Tu sens rien ... la locale fait un peu plus mal mais serieux c desagreable mais ca fait pas mal
oui du moment qu'ils m'endorment les gencives je risque de ne pas souffrir