Topic : « Message important pour l'humanité. »

Avatar de AncienSecret AncienSecret
en réalité, tout ce qui se conflictualise, est par définition, cyniquement, et pragmatiquement, improductif. c'est la question de la survie d'un maximum d’êtres humains souverains, qui sont en jeu aujourd'hui, sur terre en 2017. Nous n'avons plus le temps de nous chamailler, la situation est dramatiquement désespéré pour les gens biens informés. c'est réellement apocalyptique, de plus en plus de gens commencent a se demander que si nous continuons a nous emmêler les pinceaux, nous, le peuple, on va le payer très cher, tout s’accélère de manière exponentielle, ça rigole pas, tout les compteurs sont au rouge, toute les richesses qui vous entourent, c'est du sang et du suicide auto-anthropophage. réellement. c'est quelqu'un d'un niveau de conscience relativement élevé qui vous le dit. je ne suis qu'un apprenti errant dans les tenebres, pas un initié, ma personne n'est pas le sujet, rira bien qui rira le dernier.
magnifique. :e2: ce chef-d'oeuvre absolue :noelpipe: comment peut ton rester insensible a tant de laideur putain. les gars, à un certain niveau de conscience élevé, vous pouvez niquer toute les mères, les sœurs, les filles et les copines des autres dans un putain de harem, par la seule puissance de la volonté, regarde moi ce talent d’écriture vu le sujet abordé, superbe.
En faisant un topic aussi flou tu t'attends à quoi en fait ?

"Mes kheys l'heure est grave, rira bien qui rire le dernier"
On se sent productif à poster ça sur un forum

Ah c'était pas sérieux, au temps pour moi ......
>>Lampadus
Ouin ouin la planète est malade https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

la planète en a rien à foutre d’être sauvé de l’humanité,
car c'est à l'humanité de se sauver elle-meme, et comment se sauver ? entre essayant de sauver les autres, dans une reflexion et une politique strictement parallèle a celle qui nous est imposé par toute les autres.
c'est ça la clef. au dessus c'est le soleil.
>>AncienSecret
Citation de Lampadus
Ouin ouin la planète est malade https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png
la planète en a rien à foutre d’être sauvé de l’humanité,
car c'est à l'humanité de se sauver elle-meme, et comment se sauver ? entre essayant de sauver les autres, dans une reflexion et une politique strictement parallèle a celle qui nous est imposé par toute les autres.
c'est ça la clef. au dessus c'est le soleil.
Bordel c'est beau, et j'ajouterai même que :
"L' homme est un loup pour l'homme"
homo omini lupus exactement, la liberté des uns s’arrête la ou commence la liberté des autres, c'est comme ça que tout fonctionne, le pur anarchisme en vérité, est non seulement politiquement correct, mais aussi légal, et c'est la seule et unique solution, et la seule chose qu'on devrait tous êtres en train de faire en ce moment même, parce que la maison brule. profitons de la possibilité d'avoir le pouvoir pour baiser ce putain de système a sa façon, mais à l'ancienne, avec des jantes allu 22" et tout. nous le peuple, nous savons, qu’aujourd’hui non seulement nous avons le pouvoir l'obligation d'agir pour faire valoir le droit inaliénable qu'a l’être humain de se sauver. c'est tellement beau putain :e2:
Liste des sujets