Topic : « Il fait prendre de la drogue à son prof »
Un sacré tocard 

il a voulu faire plaisir, la drogue ça coute cher, c'est un mec sympa de partager !
>>Armani
L'infirmière était une kheyette, elle a tout de suite compris ce qu'il s'est passé donc elle a proposé

Nous sommes quelques-uns à être allés voir les infirmières, mais elles nous ont dit qu’on manquait de sucre alors qu’on venait juste de goûter et nous ont envoyés au selfLes infirmières scolaires quand c'est pas des dolipranes c'est du sucre bordel pourquoi ça m'étonne pas
L'infirmière était une kheyette, elle a tout de suite compris ce qu'il s'est passé donc elle a proposé

« Ça s’est passé dans la classe de mon frère, je suis au courant de tout, fanfaronne Léo*, 11 ans. Quelqu’un a mis de la drogue dans un gâteau. » « Après, les élèves étaient tout bizarres, il y en a même qui faisaient l’avion dans la cour », renchérit Matéo*.
Parmi eux, Chloé*, 14 ans.
A la fin des cours, sa mère, Elodie*,
*Tous les prénoms ont été modifiés.

>>MenuManga10Eur
Comme par hasard !
« Ça s’est passé dans la classe de mon frère, je suis au courant de tout, fanfaronne Léo*, 11 ans. Quelqu’un a mis de la drogue dans un gâteau. » « Après, les élèves étaient tout bizarres, il y en a même qui faisaient l’avion dans la cour », renchérit Matéo*.
Comme par hasard !
>>MenuManga10Eur
Il est au courant

Il est au courant

>>Vitalik
ayaaaaaaaaaa

Citation de MenuManga10Eur
« Ça s’est passé dans la classe de mon frère, je suis au courant de tout, fanfaronne Léo*, 11 ans. Quelqu’un a mis de la drogue dans un gâteau. » « Après, les élèves étaient tout bizarres, il y en a même qui faisaient l’avion dans la cour », renchérit Matéo*.Il est au courant
ayaaaaaaaaaa