Topic : « Les parents aujourd'hui sont des abrutis qui font »
Ça me rappelle une citation. De Coluche, je crois. "Y'a des gens quand ils frappent leur gosses, on a l'impression qu'ils ont fait des enfants parce qu'ils n''avaient pas les moyens de s'offrir un chien."
>>MasseyFerguson
Oui, mais ça peut avoir des répercussions psychologique ensuite
Citation de Duek
Ma mère m'a élevé seule avec mes 3 grandes soeurs et mon petit frère et y a jamais eu de problèmesLa même , si t'es un minimum responsable tu peux gérer seule tes enfants
Oui, mais ça peut avoir des répercussions psychologique ensuite
>>Amme
Bof je suis sur qu'il y a des cas pires que ça sur jvc quand on lit certains
Citation de Sorcor
Cette famille sinonCette émission qui prouve aux kheys qu'ils sont loin d'être des cas désespérés![]()
Bof je suis sur qu'il y a des cas pires que ça sur jvc quand on lit certains
>>Coffeedamour
Bah nan, regarde la preuve on va très bien hein

Citation de MasseyFerguson
Citation de DuekOui, mais ça peut avoir des répercussions psychologique ensuite
Ma mère m'a élevé seule avec mes 3 grandes soeurs et mon petit frère et y a jamais eu de problèmesLa même , si t'es un minimum responsable tu peux gérer seule tes enfants
Bah nan, regarde la preuve on va très bien hein

>>Haporal
Certes, mais ça veux dire refonte total du système éducatif Français.
Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Mais le système actuel les aimes ses cassos bien docile qui votent comme on leur dit ...
https://fr.wikipedia.org/[...]_ou_De_l%27%C3%A9ducation
voilà ce que c'est l'éducation
Certes, mais ça veux dire refonte total du système éducatif Français.
Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Mais le système actuel les aimes ses cassos bien docile qui votent comme on leur dit ...
Vous connaissez quoi aux enfants bande de fils de pute
>>Amme
J'ai toujours été comme ca perso. Sinon c'était une Tatane dans les joues
Hier au moment de manger, j'avais un père polonais et ses deux gosses en face de moi.![]()
En général, je déteste manger à côté de gosses, ils courent partout, gueulent comme des chimpanzés, c'est insupportable pour quelqu'un de calme comme moi.![]()
Mais là, les deux gosses ont pas bougé de leur chaise, et quand ils parlaient ils le faisaient calmement, et respectueusement, j'avais plus vu ça depuis des lustres.
J'ai toujours été comme ca perso. Sinon c'était une Tatane dans les joues