Topic : « Macron veut réguler les jeux vidéos . »

>>Trisomie21
il devrait réguler l'âge de sa compagne

Ouch ! Le coup de batte des les burnes !

Auto-édit :
>>Trisomie21
il devrait réguler l'âge de sa compagne

Ouch ! Le coup de batte dans les burnes !
Le CSA :rire: ils ont la rage que les jeunes ne regardent plus la tv ducoup ils veulent encore se faire de l'argent sur notre dos en voulant nous censurer... Ils sont tellement à la ramasse qu'ils n'ont même pas compris qu'en un coup de VPN on les encule profond :rire:
>>Pastaga13
Le CSA :rire: ils ont la rage que les jeunes ne regardent plus la tv ducoup ils veulent encore se faire de l'argent sur notre dos en voulant nous censurer... Ils sont tellement à la ramasse qu'ils n'ont même pas compris qu'en un coup de VPN on les encule profond :rire:

Ils vont nous mettre des PUBS dans les jeux pour nous "réguler" bientôt ( je le sent arrivé ) .
>>Pastaga13

Je pense que c'est bien résumé
Ils veulent avoir le contrôle sur tout le contenu audiovisuel français
>>Napolissou
Elle est pas ministre elle est juste " responsable du pôle « égalité femmes-hommes »" https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Je me demande s'il y a autant d'hommes que de femmes à ce pôle
Si non, ça serait cocasse :noel:
Liste des sujets