Topic : « Le bio, attrape-couillons? »
on mange bio et on se sent végéto
On se SENT, pas sur qu'on l'EST
>>Dwight
Par exemple les oeufs "bio" ca vaut le coup?
Le bio tel que présenté par les médias oui
Je mange de la viande qui vient d'une vraie boucherie qui fait de la qualité, c'est marqué nul part que c'est bio parce qu'à moins d'être un mongolo gauchiste c'est juste évident que c'est pas de l'élevage en batterie
Par exemple les oeufs "bio" ca vaut le coup?
Pour sentir une réelle différence il faudrait que le bio et les méthodes agri responsables soient majoritaires. Il ne faut pas négliger l'impact de l'agriculture intensive sur "l'environnement", l'eau etc. .. sans oublier l'industrie agro-alimentaire et ses méthodes de fabrication à base de produits et additifs de merde. À l'heure actuelle, même en consommant bio on est impacté par le reste. C'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras. Le mieux est de ce tourner vers les circuits courts quand c'est possible parce que niveau prix en magasin c'est souvent abusé. Le encore mieux est de produire soit même en permaculture notamment. 

Jai fais un tour dà une epicerie bio (full bobo) jai pris genre 10 articles de base pour tester lait pate jus de fruit jambon ect et omg et voyant le prix
ca se vois que cest pas encore trop connu cette methode alimentaire
ca se vois que cest pas encore trop connu cette methode alimentaire
Les molécules de l'agro-chimie sont pas testées sur les humains. On donne des doses progressives à des rats ou souris, puis quand on atteint la LD50 (dose léthale qui tue 50% d'une population) on divise genre par 1000 et ça fait la dose maximale aigue pour l'homme. Y a aussi plus de nutriments dans le bio vu qu'on spam pas juste phosphore/nitrogen et engrais pour faire pousser le plus vite possible.
A toi de voir, moi je prends bio quand je peux à part pour la viande pour pas x3 le prix
A toi de voir, moi je prends bio quand je peux à part pour la viande pour pas x3 le prix

on a la liberté dexpression et ca lache que des baise la