Topic : « J'ai un plan cul pour jeudi soir, sauf que..... »

Les khey, je viens vous apporter quelques nouvelles.

Du coup, j'ai refusé, j'ai repensé à tout ce que vous m'avez dis, en plus ce soir, ils annoncent de la neige. J'ai refait le pour et le contre dans ma tete toute la soirée d'hier, et ce matin je lui ai clairement dis que j'annulais notre rendez vous.

Ce soir du coup, je mange des chips devant la tv.....
Avatar de CaporalOrdon CaporalOrdon
>>Gogole
Les khey, je viens vous apporter quelques nouvelles.
Du coup, j'ai refusé, j'ai repensé à tout ce que vous m'avez dis, en plus ce soir, ils annoncent de la neige. J'ai refait le pour et le contre dans ma tete toute la soirée d'hier, et ce matin je lui ai clairement dis que j'annulais notre rendez vous.
Ce soir du coup, je mange des chips devant la tv.....

Tu as pris la bonne décision khey. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de AdventureTime AdventureTime
Mieux vaut la raison que la passion kheys :ok:

Si tu as des soucis niveau cul avec ta copine (j'ai pas tout lu), du genre routine.... Il faut communiquer et comprendre, toi mais elle aussi.

Donc tu vois et assume, baiser une meuf un peu crado comme ça en étant avec une nana, ne va que t'apporter des problèmes.
>>AdventureTime
Mieux vaut la raison que la passion kheys :ok:
Si tu as des soucis niveau cul avec ta copine (j'ai pas tout lu), du genre routine.... Il faut communiquer et comprendre, toi mais elle aussi.
Donc tu vois et assume, baiser une meuf un peu crado comme ça en étant avec une nana, ne va que t'apporter des problèmes.

c'est vrai, et merci à vous de m'avoir ouvert les yeux, vous êtes des vrai khey
>>Gogole
j'ai du mal a me décider, je dois faire le pour et le contre, mais j'ai besoin de votre avis les khey.
je commence par les pour :
1/ Elle adore le cul
2/ elle accepte la totale, sodomie
3/ elle suce comme une déesse
4/ elle a un appartement et elle me propose d'y aller 2 voir 3 heures jeudi
5/ c'est pas très loin de chez moi
6/ elle est jolie, yeux vert, corps 6/10
maintenant le contre :
1/ elle enchaîne les mecs
2/ elle fait du sans capote car allergique soit disant
3/ elle ment sur tout un tas de truc
4/ c'est une feignante qui bosse pas
5/ il faudrait pas que ma copine sache que j'ai une maitresse
6/ elle m'a dejà un peu dégouté en me parlant de ces problemes de diarrhé du a une opération
aidez moi les khey svp https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484180823-snif.png

Sur ce coup reste fidèle à ta copine
>>Gogole
j'ai du mal a me décider, je dois faire le pour et le contre, mais j'ai besoin de votre avis les khey.
je commence par les pour :
1/ Elle adore le cul
2/ elle accepte la totale, sodomie
3/ elle suce comme une déesse
4/ elle a un appartement et elle me propose d'y aller 2 voir 3 heures jeudi
5/ c'est pas très loin de chez moi
6/ elle est jolie, yeux vert, corps 6/10
maintenant le contre :
1/ elle enchaîne les mecs

Et ? C'est un plan cul, c'est pas non plus l'amour de ta vie. Si t'enchaines les meufs c'est normal qu'elle enchaine les mecs.

2/ elle fait du sans capote car allergique soit disant

Les capotes sans latex ça existe et ça marche aussi bien. Pas de sexe sans capote surtout avec une meuf comme ça.

3/ elle ment sur tout un tas de truc

Tu t'en branles c'est un plan cul.

4/ c'est une feignante qui bosse pas

voir 3/

5/ il faudrait pas que ma copine sache que j'ai une maitresse

Ben la mon couillon c'est toi qui voit, tu veux un plan cul ou tu veux pas ? Si tu veux pas, baise ta copine au lieu de baiser des meufs en chien.

6/ elle m'a dejà un peu dégouté en me parlant de ces problemes de diarrhé du a une opération

Si elle fait de l'anal elle aura normalement fait un lavement donc pas de soucis de ce coté là.

aidez moi les khey svp https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484180823-snif.png
>>Gandja
Tu baises puis tu vas faire des tests, par contre tu vas être comme ça en attendant https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Idée la plus conne du monde. Tu mets un capote sans latex ou alors tu te fais juste sucer, il y a moins de risques de transmission pour la fellation, si elle a pas de micro lésions dans la bouche par exemple, t'as aucun risque de choper le sida par exemple.
Liste des sujets