Topic : « "Attention Monsieur votre lacet est défait !" »
J'y croyais pas avant, puis quand t'es bourré et que tes lacets sont défaits tu change d'avis
>>putefeministe
Soit tu bois pas soit tu bois suffisament pour perdre tes chaussures, bien les centristes mous de la cuite ?

Auto-édit :
>>WTFLesAmis

J'y croyais pas avant, puis quand t'es bourré et que tes lacets sont défaits tu change d'avis
Soit tu bois pas soit tu bois suffisament pour perdre tes chaussures, bien les centristes mous de la cuite ?

Auto-édit :
>>WTFLesAmis
c'est scandaleux je dirais même, c'est un problème d'état

>>kerabera
Nan mais quand nos lacets sont défaits on le SAIT putain, ça se voit ça se sent, ton pied est moins serré ... Si je les refaits pas c'est que je sais que je me casserais pas la gueule ...

Citation de GoulagDeter
Mais ceux qui disent ça bordel vous êtes vraiment des grosses sous-racesc'est vrai que ce péter la gueule en public c'est tellement moins malaisant
Maintenant je vais être obligé de le refaire parce que je suis en public alors que j'avais la flemme putain je suis dégouté
Nan mais quand nos lacets sont défaits on le SAIT putain, ça se voit ça se sent, ton pied est moins serré ... Si je les refaits pas c'est que je sais que je me casserais pas la gueule ...

Mais quel genre de merde humaine marche lacets défaits ? À part les enfants seule les autistes font ça.
De plus les maîtres courses connaissent la technique du double noeud depuis la primaire.
J'en conclus que l'auteur est issu d'un milieu de gros consanguins.
C'est mon opinion
De plus les maîtres courses connaissent la technique du double noeud depuis la primaire.
C'est mon opinion
>>T-800
Nan mais je marchais pas j'étais assis dans le bus

Et j'ai de bien meilleures techniques que ça hein...
Mais quel genre de merde humaine marche lacets défaits ? À part les enfants seule les autistes font ça.
C'est mon opinion
Nan mais je marchais pas j'étais assis dans le bus

Et j'ai de bien meilleures techniques que ça hein...
Attention vous avez la braguette ouverte