Topic : « B'jour »
>>Pookie
wAllah y parle trop mal lui

Citation de mafumafu
J'ai remarqué que les manières de bienséances et de courtoisies élémentaires sont mal perçues de nos jours en sociététg fpd
wAllah y parle trop mal lui

>>Pookie
Bah bien et toi ça dit quoi ? Tu veux on se le fait l'autre ?

Citation de WTFLesAmis
Citation de PookieWesh poto bien ?
Citation de mafumafuwAllah y parle trop mal lui
J'ai remarqué que les manières de bienséances et de courtoisies élémentaires sont mal perçues de nos jours en sociététg fpd
Bah bien et toi ça dit quoi ? Tu veux on se le fait l'autre ?

>>WTFLesAmis
Bien mais il se les caille trop ici, le soleil de bled sur ma peau me revi... revigo... wesh il fait pas chaud !
Tema t'es fou on est que deux

Citation de Pookie
Citation de WTFLesAmisBah bien et toi ça dit quoi ? Tu veux on se le fait l'autre ?
Bien mais il se les caille trop ici, le soleil de bled sur ma peau me revi... revigo... wesh il fait pas chaud !

>>Pookie
bah on fait comme d'hab, comme si on était 8

Citation de WTFLesAmis
Citation de PookieBien mais il se les caille trop ici, le soleil de bled sur ma peau me revi... revigo... wesh il fait pas chaud !
Citation de WTFLesAmisBah bien et toi ça dit quoi ? Tu veux on se le fait l'autre ?
bah on fait comme d'hab, comme si on était 8

>>Zerkka
Yep ça va par contre j'ai assez mal dormi

Citation de TeuzKateur
Parce qu'il faut toujours être poli dans la vieBien et toi ?![]()
Comment allez vous mes petits kheyous d'amour
Bien dormi ?
Yep ça va par contre j'ai assez mal dormi

>>WTFLesAmis

il est temps d'arrêter de massacrer la langue française
Citation de Pookie
Citation de WTFLesAmisbah on fait comme d'hab, comme si on était 8
Citation de PookieBien mais il se les caille trop ici, le soleil de bled sur ma peau me revi... revigo... wesh il fait pas chaud !

il est temps d'arrêter de massacrer la langue française
>>TeuzKateur
comment ça se passe avec Christiane, toujours aussi chiante ?

Citation de WTFLesAmis
Je vais bien et toi Didier ?Impec Jean-Michel![]()
comment ça se passe avec Christiane, toujours aussi chiante ?

>>WTFLesAmis
Bah c'est un femme tu sais ,faut lui mettre une bite dans la bouche pour qu'elle arrête de dire de la merde

Citation de TeuzKateur
Citation de WTFLesAmiscomment ça se passe avec Christiane, toujours aussi chiante ?
Bah c'est un femme tu sais ,faut lui mettre une bite dans la bouche pour qu'elle arrête de dire de la merde

>>TeuzKateur
Elle est pas mal celle là Didier

Citation de WTFLesAmis
Citation de TeuzKateurBah c'est un femme tu sais ,faut lui mettre une bite dans la bouche pour qu'elle arrête de dire de la merde
Citation de WTFLesAmiscomment ça se passe avec Christiane, toujours aussi chiante ?
Elle est pas mal celle là Didier

>>WTFLesAmis
Je savais qu'elle te plairait

Citation de TeuzKateur
Citation de WTFLesAmisElle est pas mal celle là Didier
Citation de TeuzKateurBah c'est un femme tu sais ,faut lui mettre une bite dans la bouche pour qu'elle arrête de dire de la merde
Je savais qu'elle te plairait