Topic : « Question sur WoW Classic »
Oui le WoW sans aucun extension.
Par contre on ne sait pas encore quels patchs il y aura, si le serveur sera vivant avec des events, quels fonctionnalités sorties après seront conservées (s'il y en a)
Pour le moment y a beaucoup de zones d ombres et faut pas spécialement se fier aux annonces car d'ici la sortie (dans 2 ans ??) tout peut encore changer !
Pour le moment y a beaucoup de zones d ombres et faut pas spécialement se fier aux annonces car d'ici la sortie (dans 2 ans ??) tout peut encore changer !
C'est super je vais enfin pouvoir y jouer 

Ca fait des années qui a d'excellent server privés de vanilla, t'aurais pu te lancer bien avant. 

Après il existe des serveur privés Vanilla il me semble, mais il me semble pas qu'il y en ait qui proposent une expérience 100% identique à l'original !
>>Pookie
Faux, nostalrius qui a fermé était parfait. En ce moment ca se passe sur Light Hope. D'excellents servers sans bugs et blizzlike
Après il existe des serveur privés Vanilla il me semble, mais il me semblent pas qu'il y en ait qui proposent une expérience 100% identique à l'original !
Faux, nostalrius qui a fermé était parfait. En ce moment ca se passe sur Light Hope. D'excellents servers sans bugs et blizzlike
oui c'est wow avant la sortie de de l'add-on burning crusade.
donc en gros level60 maxi.
retour des zones exterieures full mob élites bien costauds (main de tyr,jintha'lor,etc etc)
les raids coeur du magma et aile noire (les vrais et non les remake),an'quiraj et naxxramas (quand elle flottait au dessus des maleterres de l'est)
pas de monture volante (éspérons)
les world boss kazzak,azuregos et les 4 dragons
et possiblement l'ancien système de grade pvp
donc en gros level60 maxi.
retour des zones exterieures full mob élites bien costauds (main de tyr,jintha'lor,etc etc)
les raids coeur du magma et aile noire (les vrais et non les remake),an'quiraj et naxxramas (quand elle flottait au dessus des maleterres de l'est)
pas de monture volante (éspérons)
les world boss kazzak,azuregos et les 4 dragons
et possiblement l'ancien système de grade pvp

Vous pensez qu'après ils vont ressortir les extensions pour que je puisse me faire toute l'histoire?
>>ElFachosoFamix
Ce serais bien mais non je crois pas.
Vous pensez qu'après ils vont ressortir les extensions pour que je puisse me faire toute l'histoire?
Ce serais bien mais non je crois pas.
Si rien ne change ils ne prévoient même pas de faire du cross-pvp entre les servers vanilla et je crois pas qu'ils vont osé mettre un population cap d'au moins 10k comme les servers privés. En fait je sais pas si je vais y aller sur leur serveur, je crois pas que ce sera mieux. 
Glander sur un server de 4k ou tu trouve personne pour les instances c'est plus trop mon truc

Glander sur un server de 4k ou tu trouve personne pour les instances c'est plus trop mon truc