Topic : « Je voulais juste vous dire »

Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
>>bloodborne196
je regarde genre une minute sur un vlog de 30 minute j'arrive a m'ennuyer mais je me demande ce que les gens trouve d'interessant

La proximité avec une personnalité qu'ils aiment bien + les décors à tout hasard :noel:
Avatar de bloodborne196 bloodborne196
>>PuceauDetermine
Citation de bloodborne196
je regarde genre une minute sur un vlog de 30 minute j'arrive a m'ennuyer mais je me demande ce que les gens trouve d'interessant
La proximité avec une personnalité qu'ils aiment bien + les décors à tout hasard :noel:
moi ca m'ennuie donc chacun son truc
ils aiment une personne qui ne les connais meme pas c'est un peu con quoi c'est limite meme pire que moi avec mon amie
>>KoalaGangs
Plaisirs partager kheyou bonne nuit:)

Gros bisous mon petit khey nerveux qui se défoule https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511380952-chat.png
J'ai pu te toucher 2 mots et je t'apprécie sous ton allure provocatrice (c'est pas pire que BOUG tu me diras :noel: )
>>bloodborne196
Citation de PuceauDetermine
ils aiment une personne qui ne les connais meme pas c'est un peu con quoi c'est limite meme pire que moi avec mon amie

La célébrité en général marche comme ça, les gens ont besoin de s'évader :noel: après ils ont juste tous des façons différentes de le faire :oui:
Avatar de bloodborne196 bloodborne196
>>PuceauDetermine
Citation de PuceauDetermine
La célébrité en général marche comme ça, les gens ont besoin de s'évader :noel: après ils ont juste tous des façons différentes de le faire :oui:
un debat politique notamment avec zemmour c'est comprehensible mais un vlog
d'ailleurs tu pense quoi de zemmour?
>>bloodborne196
un debat politique notamment avec zemmour c'est comprehensible mais un vlog
d'ailleurs tu pense quoi de zemmour?

Je le trouve provocateur et je trouve qu'il crée de la polémique juste pour l'audimat, il critique pour critiquer quoi, je suis pas trop dans le délire polémiste :hap:
Mais là je dois m'éclipser, à la douche https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

La bonne journée/"nuit" à vous tous https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511380952-chat.png
Liste des sujets