J'ai soirée ce week end j'ai la flemme de passer la journée avec elle, ça passe ?
Topic : « Inviter mon match en boite ça passe ? »
NON C'EST LA PIRE IDEE AU MONDE
Ah ouai t'es pas con mec
après je crains pas pour la concurrence sachant que si rien ne me montre qu'elle veut ken je vais voir d'autre meuf sur place
Mais du coup tu me conseille quoi pour quelqu'un de fauché, qui ne peut pas mettre + de 20 balles ?
après je crains pas pour la concurrence sachant que si rien ne me montre qu'elle veut ken je vais voir d'autre meuf sur place
Mais du coup tu me conseille quoi pour quelqu'un de fauché, qui ne peut pas mettre + de 20 balles ?
Moi ce que je fais c'est que j'achète une petite bouteille et je me pose dehors avec la meuf,
Trouve un coin isolé de tout (va sur un bel endroit avec une belle vue + banc)
Tu bois avec elle et tu discutes et forcément vous allez vous rapprochez + bisous
Je valide fortement cette technique
Tu bois avec elle et tu discutes et forcément vous allez vous rapprochez + bisous

>>BOUGDETERR
Ouai la base tu sais quoi t'as raisons, j'ai un putain d'endroit où l'amener, elle va kiffer merci mec
Moi ce que je fais c'est que j'achète une petite bouteille et je me pose dehors avec la meuf,
Ouai la base tu sais quoi t'as raisons, j'ai un putain d'endroit où l'amener, elle va kiffer merci mec
Fait pas trop le forceur au début, laisse la boire elle va se détendre, tu peux commencer à la toucher et quand vous serez bien après avoir bu tu peux passer à l'attaque
epic win 
epic win 
Proposes lui un minigolf
Tu veux en venir où ?