Topic : « Inviter mon match en boite ça passe ? »

j'étais avec 4 potes en boite et 2 d'entre eux avait amené des meufs qu'ils voulaient serré : résultat après 2 bouteilles d'alcool :d) les meufs se sont fait frotter et embrasser par d'autres queutards une fois que les meufs ont bu, ça a failli se finir en bagarre et les meufs se sont barrer https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Avatar de putefeministe putefeministe
Ah ouai t'es pas con mec
après je crains pas pour la concurrence sachant que si rien ne me montre qu'elle veut ken je vais voir d'autre meuf sur place

Mais du coup tu me conseille quoi pour quelqu'un de fauché, qui ne peut pas mettre + de 20 balles ?
Moi ce que je fais c'est que j'achète une petite bouteille et je me pose dehors avec la meuf,
Trouve un coin isolé de tout (va sur un bel endroit avec une belle vue + banc)
Tu bois avec elle et tu discutes et forcément vous allez vous rapprochez + bisous :ok:
Je valide fortement cette technique
>>BOUGDETERR
Moi ce que je fais c'est que j'achète une petite bouteille et je me pose dehors avec la meuf,
Trouve un coin isolé de tout (va sur un bel endroit avec une belle vue + banc)
Tu bois avec elle et tu discutes et forcément vous allez vous rapprochez + bisous :ok:
Je valide fortement cette technique

Ouai la base tu sais quoi t'as raisons, j'ai un putain d'endroit où l'amener, elle va kiffer merci mec
Fait pas trop le forceur au début, laisse la boire elle va se détendre, tu peux commencer à la toucher et quand vous serez bien après avoir bu tu peux passer à l'attaque :d) epic win :cool:
>>BOUGDETERR
Fait pas trop le forceur au début, laisse la boire elle va se détendre, tu peux commencer à la toucher et quand vous serez bien après avoir bu tu peux passer à l'attaque :d) epic win :cool:

On n'apprend pas les grimaces au vieux singe https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Liste des sujets