Calme ton cul fdp
Topic : « Le modo qui pet les plomb »
C'était un bug ou chez vous aussi y'avait full épingle en first page ? 

Bah toi calme toi, t'es obligé d'être aussi agressif et vulgaire en permanence ?
>>PuceauDetermine
Oui
Bah toi calme toi, t'es obligé d'être aussi agressif et vulgaire en permanence ?
Oui

>>PuceauDetermine
nique ta mère
nique ta mère
>>Trisomie21
Ouais ouais blablabla, les insultes etc...
Je vais éviter de dire des choses qui seraient trop hautes pour toi donc je te souhaite une bonne nuit mon p'tit père
>>KoalaGangs
Soit
Citation de PuceauDetermine
Bah toi calme toi, t'es obligé d'être aussi agressif et vulgaire en permanence ?nique ta mère
Ouais ouais blablabla, les insultes etc...
Je vais éviter de dire des choses qui seraient trop hautes pour toi donc je te souhaite une bonne nuit mon p'tit père

>>KoalaGangs
Bah toi calme toi, t'es obligé d'être aussi agressif et vulgaire en permanence ?Oui
Soit

J'ai pris un screen c'était beau.
>>PuceauDetermine
C'est pas le -7 ici
C'est pas le -7 ici
>>putefeministe
Bah pas besoin d'être sur le -7 pour faire preuve de civisme

Bah toi calme toi, t'es obligé d'être aussi agressif et vulgaire en permanence ?C'est pas le -7 ici
Bah pas besoin d'être sur le -7 pour faire preuve de civisme

>>PuceauDetermine
Sur le -7 on ce fait ban pour un rien donc ici on se lâche un peu c'est normal kheyou
Citation de putefeministe
Citation de PuceauDetermineBah pas besoin d'être sur le -7 pour faire preuve de civisme
Bah toi calme toi, t'es obligé d'être aussi agressif et vulgaire en permanence ?C'est pas le -7 ici
Sur le -7 on ce fait ban pour un rien donc ici on se lâche un peu c'est normal kheyou

>>Admin
Go me donné 1000 pts sinon je balance tout
Citation de KoalaGangs
Citation de Admin
tu délires comment j'aurais pu être aussi rapideOn sait tous a qu'elle point tu es rapide
Go me donné 1000 pts sinon je balance tout

>>KoalaGangs
Bah de toute façon ce serait mal de t'empêcher de te défouler ou de t'exprimer
Plein de bisous mon kheyou, profite bien de ta liberté de t'exprimer

Citation de putefeministeSur le -7 on ce fait ban pour un rien donc ici on se lâche un peu c'est normal kheyou
Citation de PuceauDetermineBah pas besoin d'être sur le -7 pour faire preuve de civisme
Bah de toute façon ce serait mal de t'empêcher de te défouler ou de t'exprimer
Plein de bisous mon kheyou, profite bien de ta liberté de t'exprimer