Topic : « Cette toile à 70 millions /20 ? »
Citation de Perturbator
Magnifique, on arrive à ressentir les émotions de l'auteur à travers cette sublime toile
Tout a fait d'accord, je trouve meme que cette toile reflete une sorte de consumérisme désincarné dans le desenchantement superlatif a la conjoncture actuelle

C'est twombly, je pense que tu réalises pas. Elle vaut au minimum, minimum, 60 millions.
4h de colles samedi matin pour aider le personnel à nettoyer les salles de classes /20
Motif: gribouille sur le tableau
Motif: gribouille sur le tableau
Citation de Incirconcis
Citation de PucelleJe pense que tu réalises pas que la bulle du marché de l'art contemporain est juste une planche à billets magique entretenue par des spéculations sur des gribouillis à la craie sur un tableau noir torchés en 5 minutes.
C'est twombly, je pense que tu réalises pas. Elle vaut au minimum, minimum, 60 millions.
Je pense que toi tu ne réalise pas que ce genre de toile peux prendre plusieurs jours
Sachant que le 3/4 des gens ici ne saurai pas pondre un truc qui approcherai ce niveau.
De plus c'est l'industrie du luxe. La partie la plus compliqué c'est de se faire un nom.
De plus c'est l'industrie du luxe. La partie la plus compliqué c'est de se faire un nom.
Citation de PucelleT'es con ou t'as 50 secondaires ?
Citation de IncirconcisJe pense que toi tu ne réalise pas que ce genre de toile peux prendre plusieurs jours
Citation de PucelleJe pense que tu réalises pas que la bulle du marché de l'art contemporain est juste une planche à billets magique entretenue par des spéculations sur des gribouillis à la craie sur un tableau noir torchés en 5 minutes.

Vous avez le même regard sur l'art que les journalistes sur les jeux vidéo
C'est surtout que le speintures sont defiscalise er que du coup elle sont utimises par les mafia etc pour blanchir l'argent ou comme moyen de paiement
Citation de Pucelle
Vous avez le même regard sur l'art que les journalistes sur les jeux vidéo
Tu verrais cette toile pour 50 euros dans une brocante. Tu l'acheterais si tu connaissais pas son auteur?!