Topic : « Comment allez-vous les khey ? »
j'y vais en voiture
moi en moto
Je vais mal le gruyère était pas bon sa a gâcher mes pâte 

>>KoalaGangs
AH AH c'est con
Je vais mal le gruyère était pas bon sa a gâcher mes pâte
AH AH c'est con

Le pire c'est que je les ai manger quand même par ce que je suis un prolo et que des pâtes sa ce gâche pas sous prétexte que c'est pas bon 

tout ça pour booster ton topic ?
>>KoalaGangs
Mais ton gruyère étais périmé ou juste c'étais cette marque de gruyère qui étais dégueulasse ?

Auto-édit :
>>KoalaGangs
Mais ton gruyère étais périmé ou juste c'étais cette marque de gruyère qui étais dégueulasse ?

Le pire c'est que je les ai manger quand même par ce que je suis un prolo et que des pâtes sa ce gâche pas sous prétexte que c'est pas bon

Auto-édit :
>>KoalaGangs

Je vais vérifier la date mais je doute qu'il était périmé quand même
je pense que c'était juste de la merde 
je pense que c'était juste de la merde 
>>KoalaGangs
courage khey
courage khey
je me fais un peu chier sur le fofo en ce moment
>>Fenris
énnonce les 3 point que je rigole

Citation de JeanHippie6
les cartonsLe carton il t'encule dans 3 point
énnonce les 3 point que je rigole

>>JeanHippie6
Quand tu veux mec vraiment

Citation de Fenris
Point 1 ci il reposte il et plus carton point 2 tu vas te retrouver comme un con et point 3 je baise les gros gaucho comme toi1 progressiste et pas gauchise même les nazis m'aime 2 comme un con où ? 3 1m88 84 kilos go muscu et boxe anglais tu as du courage
Quand tu veux mec vraiment