Topic : « Des migrants violent massivement des gamines en Écosse »

Avatar de LiveStream3 LiveStream3
C'est fou comment vous tirer que le négatif de l'immigration, je bosse dans une grosse boîte française y'a plein de rebeu cadres mais ca vous en parlez jamais. Je savais que vous étiez de mauvaise foi mais quand meme :(
Avatar de LiveStream3 LiveStream3
Citation de Freudien
On en a rien a branler que des saloperies de bougnoules soient "cadres" chez nous gros fils de pute... ils ont qu'a être cadre dans vos trou a merde de pays de baiseur de chèvres sale enculé

Bah non on est mieux paye en France et on est français fdp :)
D'ailleurs t'as l'air nerveux t'es chaud pour me le dire en face ? J'vais remettre tes esprits en place :)

Citation de 44ans
Tes rebeus cadres c'est des Tariq Ramadan et des conseillers du maire de Bobigny en puissance espèce d'hypocrite.
Rien de pire qu'un bougnoule qui a du pouvoir, si on les laisse en vie parce qu'on a bon cœur quand même et qu'on veut bien leur laisser leur vie misérable et leurs plaisirs misérables, alors, qu'ils fassent les tâches ingrates en étant payé une misère à peine plus qu'au bled, qu'ils ferment leur gueule et baissent la tête quand ils marchent à côté du maître blanc.

Bah je suis désolé mais va falloir t'y faire hein, ca devient la norme des rebeu qui réussissent :)
Et c'est qui on ? Vous etes peu les chofa :)
Surtout que dans la vrai vie avec vos mots vous finissez en sang :)
Citation de LiveStream3https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575571944-henry-de-lesquen-reemigratioon-remigrtion-chance-pour-la-france.jpg
C'est fou comment vous tirer que le négatif de l'immigration, je bosse dans une grosse boîte française y'a plein de rebeu cadres mais ca vous en parlez jamais. Je savais que vous étiez de mauvaise foi mais quand meme :(

Osef, https://image.noelshack.com/minis/2019/49/4/1575571944-henry-de-lesquen-reemigratioon-remigrtion-chance-pour-la-france.png
Avatar de Garconmignon Garconmignon
Citation de LiveStream3

C'est toi qui est de mauvaise foi, on se base sur des éléments concrets, objectifs et observable et toi tu te bases uniquement sur tes rencontres personnelles pour en faire une généralité.

Comme tous les gauchistes, leurs arguments c'est qu'ils connaissent des potes arabes qui sont sympa alors faut accepter toute la merde d'Afrique.

Elle est où la logique là dedans?
Surtout viens pas parler de rebeu quand c'est pas le sujet.
La on parle de violeur et en même temps normal quand tu importe que des hommes depuis 20 ans ...

+ ils se comportent comme des vikings et les anglais son très content de cette enrichissement donc celui celui-là ils aimeront aussi.
Liste des sujets