Topic : « [vote] L'excision : pour ou contre ? »

Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
Pratique rituelle ancestral visant à éviter que les femelles se comportent comme des salopes et comme des animaux en chaleur pour certains, barbarisme pour d'autres.

Vous en pensez quoi ?
Je suis contre à titre personnel, déjà parce que je suis pas une crevure, et c'est aussi pareil pour la circoncision, qu'on arrête de mutiler les enfants
>>Tekeonae
Comment on peut décemment être pour, en fait?

C'est exactement au même rang que la circoncision, une pratique rituelle qui vise à enlever une partie des organes sexuels dans le but d'interdire la masturbation (sans accessoire) et qui rend plus difficile l'accès à l'orgasme.

Pourquoi l'un serait "acceptable" et pas l'autre ?
>>123pourquoi
Citation de Tekeonae
C'est exactement au même rang que la circoncision, une pratique rituelle qui vise à enlever une partie des organes sexuels dans le but d'interdire la masturbation (sans accessoire) et qui rend plus difficile l'accès à l'orgasme.

:d) L'accès à l'orgasme est impossible avec l'excision.

Et la masturbation est parfaitement possible pour les circoncis. Je sais de quoi je parle, j'en suis un. Pas besoin d'accessoire, un peu de salive suffit. Et la circoncision a des avantages sanitaires contrairement à l'excision.
>>123pourquoi
Citation de Tekeonae

T'es con ou quoi la circoncision le gland est toujours là https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
Je trouve indéfendable qu'on soit pour ou qu'on s'en foute, il est normal et sain d'avoir une aversion pour cette pratique, pareil pour la circoncision d'ailleurs, non aux mutilations génitales, libertés individuelles avant tout
>>Volodio
Citation de 123pourquoi
Citation de Tekeonae
Et la masturbation est parfaitement possible pour les circoncis. Je sais de quoi je parle, j'en suis un. Pas besoin d'accessoire, un peu de salive suffit. Et la circoncision a des avantages sanitaires contrairement à l'excision.

Moins de terminaison nerveuse = moins de plaisir. Donc si ça affecte le plaisir. La peaux est pas là pour décorer... mais pour protéger.
>>Volodio
Citation de 123pourquoi
Citation de Tekeonae

Complètement faux. L'orgasme par stimulation des bulbes du vestibule (la partie "interne" du clitoris) est tout à fait possible par pénétration normale.

La circoncision a des avantages sanitaire... ouai ok la peau du gland devient épaisse donc le plaisir est divisé par deux (dixit ceux qui ont été circoncis a l'age adulte), et t'as -20% de chance de choper des MST qui de toute façon ne sont pas un problème dans les pays développés donc osef. T'es sûr que ça vaut le coup ?

De la salive ça reste un accessoire.

Bien d'avoir eu ta vie sexuelle bousillée par un délire religieux ? (ou pire, des médecins fainéants)
Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
Vous êtes sérieux ceux qui voudraient contrôler la sexualité des femmes ? :rire:
Comme si les femmes devaient vous obéir à vous :rire:
Les gens font ce qu'ils veulent, nique le totalitarisme
Il est où le sondage pour qu'on puisse voter pour en tout anonymat ? https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png

Edit : en vrai j'en sais rien.

Mais y'a pas à avoir d'indignation sélective. Soit on se bat contre l'excision et la circoncision, soit on ne se bat contre rien.
Liste des sujets