>>Volodio
Citation de 123pourquoi
Citation de Tekeonae
Comment on peut décemment être pour, en fait?
C'est exactement au même rang que la circoncision, une pratique rituelle qui vise à enlever une partie des organes sexuels dans le but d'interdire la masturbation (sans accessoire) et qui rend plus difficile l'accès à l'orgasme.
Pourquoi l'un serait "acceptable" et pas l'autre ?
L'accès à l'orgasme est impossible avec l'excision.
Et la masturbation est parfaitement possible pour les circoncis. Je sais de quoi je parle, j'en suis un. Pas besoin d'accessoire, un peu de salive suffit. Et la circoncision a des avantages sanitaires contrairement à l'excision.
Complètement faux. L'orgasme par stimulation des bulbes du vestibule (la partie "interne" du clitoris) est tout à fait possible par pénétration normale.
La circoncision a des avantages sanitaire... ouai ok la peau du gland devient épaisse donc le plaisir est divisé par deux (dixit ceux qui ont été circoncis a l'age adulte), et t'as -20% de chance de choper des MST qui de toute façon ne sont pas un problème dans les pays développés donc osef. T'es sûr que ça vaut le coup ?
De la salive ça reste un accessoire.
Bien d'avoir eu ta vie sexuelle bousillée par un délire religieux ? (ou pire, des médecins fainéants)