Topic : « Vous faites combien d'heures de sport par semaine ? »
6 à 8h
20h j'ai du mal à y croire pour un non pro
5x40 minutes de velo pour aller a la fac et 2 à 3 fois 1h de "muscu" (pompes, exos haltères,...). 

>>Sorcor
amateur, je m'entraine pas mal par moi même
6 à 8h
amateur, je m'entraine pas mal par moi même
>>ZiGrosseMangue
tu travails à temps plein ?
Citation de Sorcor
6 à 8hamateur, je m'entraine pas mal par moi même
tu travails à temps plein ?
>>Sorcor
je suis étudiant du coup ça passe, surtout que je m'entraine le matin et le soir
Citation de ZiGrosseMangue
Citation de Sorcortu travails à temps plein ?
6 à 8hamateur, je m'entraine pas mal par moi même
je suis étudiant du coup ça passe, surtout que je m'entraine le matin et le soir
Et sinon tu fais quoi comme sport l'auteur? 

quelque pompe et flexion avant de me coucher
>>Lowliet
Je sais que ça va sonner comme une blague ou un truc de kéké : MMA
Et sinon tu fais quoi comme sport l'auteur?
Je sais que ça va sonner comme une blague ou un truc de kéké : MMA
>>ZiGrosseMangue
après franchement quantité=/= qualité tu peux t'entrainer 15h par semaine t'auras peut être le même niveau qu'un gars qui travail 6h/semaine

Citation de Lowliet
Et sinon tu fais quoi comme sport l'auteur?Je sais que ça va sonner comme une blague ou un truc de kéké : MMA
après franchement quantité=/= qualité tu peux t'entrainer 15h par semaine t'auras peut être le même niveau qu'un gars qui travail 6h/semaine

>>Sorcor
je suis d'accord, j'ai cette mauvaise tendance à trop forcer, genre culpabiliser parce que je rate un jour d'entrainement
Citation de Lowlietaprès franchement quantité=/= qualité tu peux t'entrainer 15h par semaine t'auras peut être le même niveau qu'un gars qui travail 6h/semaine
Et sinon tu fais quoi comme sport l'auteur?Je sais que ça va sonner comme une blague ou un truc de kéké : MMA
je suis d'accord, j'ai cette mauvaise tendance à trop forcer, genre culpabiliser parce que je rate un jour d'entrainement
>>Kyurem
les cartons lourds c'est les pc gameuurs des Célestin à 3000 boules

Citation de KyuremAh non prepa commande mais ya des cartons bien lourd
O j'ai déjà un taf physiqueDémenageur ?
ça soulève des pianos tout seul et la proprio aussi ?
![]()
Quand ta porté 25~30t ds la semaine perso je me détend le week-end
les cartons lourds c'est les pc gameuurs des Célestin à 3000 boules

>>ZiGrosseMangue
si tu forces trop ça peut être plus négatif que positif au bout d'un moment faut savoir laisser son corps récupéré aussi même niveau cardio
Citation de Sorcor
Citation de ZiGrosseMangueje suis d'accord, j'ai cette mauvaise tendance à trop forcer, genre culpabiliser parce que je rate un jour d'entrainement
Citation de Lowlietaprès franchement quantité=/= qualité tu peux t'entrainer 15h par semaine t'auras peut être le même niveau qu'un gars qui travail 6h/semaine
si tu forces trop ça peut être plus négatif que positif au bout d'un moment faut savoir laisser son corps récupéré aussi même niveau cardio
>>Sorcor
Ouais je commence déjà à faire ça certaine semaine ( du coup c'est plus vraiment 20h ), surtout qu'on fait masse de sparring
Citation de Sorcorsi tu forces trop ça peut être plus négatif que positif au bout d'un moment faut savoir laisser son corps récupéré aussi même niveau cardio
Citation de ZiGrosseMangueje suis d'accord, j'ai cette mauvaise tendance à trop forcer, genre culpabiliser parce que je rate un jour d'entrainement
Ouais je commence déjà à faire ça certaine semaine ( du coup c'est plus vraiment 20h ), surtout qu'on fait masse de sparring