Je viens tout juste de m'en rendre compte 
, la en bouffant des pâtes tt seule comme un con dans ma cuisine.
C'etait une amie d'enfance, on se connait depuis toujours, elle avait un an de plus que moi.
une joli fille, 7~8/10 cheveux châtain, yeux vert. mais c'est son intelligence qui m'a marqué, elle parlait 4 langues a 8 ans, jouait du piano et de la guitare.
c'est la seul fille (et la seul personne que j'ai connu personnellement) a qui je peut admettre qu'elle est plus intelligente que moi.
on passait presque tt notre temps libre ensemble.
Quand j'avais 14 ans, mes parents on déménagé et on s'est plus revu depuis.
Je viens de me rendre compte que j'ai passée tt ma vie a cherché une fille comme elle, sans succès malheureusement.
ce n'est pas le physique qui bloque mais l’intelligence. elle a mis la barre si haut que les filles normale ressemblent a des singes en comparaison.
désolé pour le pavé, fallait que ça sorte.
Avez vous une expérience similaire?

, la en bouffant des pâtes tt seule comme un con dans ma cuisine.C'etait une amie d'enfance, on se connait depuis toujours, elle avait un an de plus que moi.
une joli fille, 7~8/10 cheveux châtain, yeux vert. mais c'est son intelligence qui m'a marqué, elle parlait 4 langues a 8 ans, jouait du piano et de la guitare.
c'est la seul fille (et la seul personne que j'ai connu personnellement) a qui je peut admettre qu'elle est plus intelligente que moi.
on passait presque tt notre temps libre ensemble.
Quand j'avais 14 ans, mes parents on déménagé et on s'est plus revu depuis.

Je viens de me rendre compte que j'ai passée tt ma vie a cherché une fille comme elle, sans succès malheureusement.
ce n'est pas le physique qui bloque mais l’intelligence. elle a mis la barre si haut que les filles normale ressemblent a des singes en comparaison.

désolé pour le pavé, fallait que ça sorte.
Avez vous une expérience similaire?