Topic : « Se raser les jambes pour toucher les jambes d'une femme »
Citation de Homoursporc
Un topic de qualité qui mérite un up quotidien
Citation de Homoursporc
Un topic de qualité qui mérite un up quotidien
Putain mais go escort arrive à ce niveau de misère sexuelle
Citation de Juju13
Putain mais go escort arrive à ce niveau de misère sexuelle
Il est heureux, en couple avec lui même


Citation de Gilder
H-1 avant le début de l’expérience :
Je suis seul et nu dans mon lit, je regarde mes jambes et m’imagine que des kheys me lèchent les pieds, quand soudain une idée me vient, « et si je me rasais les jambes pour voir ce que ça ferait de toucher une femme ? » Mon pénis s’est durci et j’ai couru prendre un rasoir dans la salle de bain.
Les poils tombaient les un après les autres, et après 30min, me voilà imberbe!
je n’ai pas attendu longtemps avant de commencer à me toucher les jambes en imaginant que c'est une belle femme, je commencea par légèrement toucher ses beaux pieds (bien qu'un peu grand) ,j'imagine les lécher comme un dingue, ensuite je remonte délicatement vers ses mollets tout doux jusqu’à atteindre ses cuisses, je commence à avoir le cœur qui palpite car je sais qu'après c'est l’étape ultime, je continue, la boule au ventre, et là je tombe sur une grosse bite bien dure et mon illusion prend finje me dis que je suis vraiment minable, que mon existence est pitoyable. Je me branle tristement tout en me touchant les jambes et vais me coucher.
Expérience à J+3
Petit à petit je réussi à faire abstraction de mon côté homme et je fantasme maintenant sans problème avec ma nouvelle moitié, sans être dégouté de ma moitié masculine comme je l'ai été dans ma première illusion, je la vois maintenant comme un être à part je me mets a le désiré, ou plutôt la désirer elle, cette femme, MA femme
J+7
Les jours passent et on se sent de mieux en mieux ensemble, je prends même plaisir à offrir des vêtements a ma femme, elle est plus belle que jamais.
J+30
Au-delà du désir, c’est maintenant un amour fou qui nous uni, nous avons même déjà de grands projets d’avenir, comme la conception d’un enfant, tache a laquelle nous nous attelons chaque jour :
J’espère que cela finira par fonctionner, mais cela marchera, nous en sommes persuadé.
Je suis maintenant plus heureux que jamais, ma vie a pris un grand tournant.
J’étais il y a seulement 30jours, seul, nu, dans mon lit, sans projet ni avenir, et voilà que maintenant je suis en couple avec une femme superbe, nous avons des projets communs comme la construction d’une famille… Jamais je n’aurais cru que ma vie allait être un jour aussi belle. Ne désespérez jamais les kheys, le bonheur arrive souvent lorsque on s’y attend le moins
excellent topic déviant, je fav et upperais en temps utiles
l'o en est où de cette perversion?













je me dis que je suis vraiment minable, que mon existence est pitoyable. Je me branle tristement tout en me touchant les jambes et vais me coucher.


