et les roux ?
Topic : « [RT] La grossophobie, "dernière discrimination tolérée" »
>>Zen
Non.
La meilleure chose à faire pour une grosse, c'est arrêter de s'empiffrer et commencer à bouger sa graisse.
la meilleure chose à faire pour une grosse, c'est de s'assumer telle qu'elle est, que cela vous fasse marrer ou pas.
Non.
La meilleure chose à faire pour une grosse, c'est arrêter de s'empiffrer et commencer à bouger sa graisse.
Et les roux alors ? On les oublie trop souvent, ça fait je sais pas combien de temps qu'on leur colle des clichés 

il y a des gros qui se sont forcés à changer apres avoir était brimé toute leurs enfance
Quelle société de victimes quand même 

>>Volodio
"Bidard"

Photo de la fameuse élue communiste : http://www.communiste-fro[...]MG/jpg/bidardhelene-2.jpg
"Bidard"

>>Zen
Les gros sont beaucoup méprisés et souffrent : on est d'accord
Mais le mieux pour elle n'est pas de s'assumer telle qu'elle est : c'est très mauvais pour sa santé, c'est dû à une alimentation dégueulasse qui permet de nourrir les grands patrons de Fast Food, c'est très inesthétique (repoussant je dirais même), ils prennent beaucoup de place, etc... Comme ça a été déjà dis, c'est un problème de santé publique, les gros sont de plus en plus nombreux, il faut faire quelque chose au lieu de leur dire de s'assumer
Je vais vous narrer une brève histoire des mouvements de gros en France qui contrairement aux états-unis ont périclités. Tout au plus on peut trouver un site internet ou deux non militants, et des défilés de mode.
Les assos se sont cassées la gueule, et quand à celles qui ont survécu un temps, elles ont commencé à se faire fagociter par la gauchiasserie. Comme toute association de "défense de minorité", on trouve pas mal de gauchos à la tête (mais pas systématiquement). En fait dès que les gauchos arrivent cela pourrit tout. Il faut savoir que les gauchos ont les dents qui raclent le plancher, ils font n'importe quoi pour prendre le pouvoir et se donner une importance. Et là pire encore, on a de la récupération politique à l'arrivée, ou un amalgame avec d'autres mouvements à la con qui n'ont rien à voir (féminisme, lgbt, etc).
Par contre, les grosses qui souscrivent sont assez faiblement politisés. Tout au plus, elles suivent comme n'importe quel mouton le sens du "bien et du mal" politiquement correct mais sans militer pour ça.
Je souligne également les pseudos associations de lobbyistes chargées de racoler les gros pour le compte de cliniques où les gros se font charcuter à coup d'opérations ultra-destructives, ablation de l'estomac et autres.
Parmi les assos mortes, certaines avaient davantage un soucis de soutien psychologique, à savoir aider à s'affirmer, les gros ayant surtout un problème d'identité. Certes pas aidés par la discrimination, mais au final, n'importe qui peut s'affirmer malgré ça. Il faut voir que les problèmes psy de mésestime de soi sont souvent très lourds puisque remontant à l'enfance, pas seulement les autres à l'école, mais jusqu'au coeur de la famille ou les médecins. Ajoutez à cela que non seulement la famille peut traiter leurs enfants gros comme de la merde, mais la raison d'une prise de poids dans l'enfance, j'ai rencontré plusieurs cas de viols.
J'en parle parce que j'ai connu pas mal de grosses. Du coup vous pouvez considérer que vos propres problèmes de kheys puceaux associaux sont du pipi de chat à coté. Et pour cette raison je l'ai déjà dit, mais la meilleure chose à faire pour une grosse, c'est de s'assumer telle qu'elle est, que cela vous fasse marrer ou pas.
Bref, c'est crétin de détester les gros, au pire on les trouve inesthétiques, mais ce ne sont pas des gens agressifs du point de vue de la militance. Il faut souhaiter que la récupération politique ne mène pas à une stratégie comparable à celle des féminazies car en réalité, ce serait à nouveaux eux qui seraient perdants.
Les gros sont beaucoup méprisés et souffrent : on est d'accord
Mais le mieux pour elle n'est pas de s'assumer telle qu'elle est : c'est très mauvais pour sa santé, c'est dû à une alimentation dégueulasse qui permet de nourrir les grands patrons de Fast Food, c'est très inesthétique (repoussant je dirais même), ils prennent beaucoup de place, etc... Comme ça a été déjà dis, c'est un problème de santé publique, les gros sont de plus en plus nombreux, il faut faire quelque chose au lieu de leur dire de s'assumer
>>GOKUETLUFFY2
Un mal pour un bien comme on dit, très jeune j'ai compris qu'être gros était mauvais grâce à ça et je le suis pas, et tant mieux en fait
il y a des gros qui se sont forcés à changer apres avoir était brimé toute leurs enfance
Un mal pour un bien comme on dit, très jeune j'ai compris qu'être gros était mauvais grâce à ça et je le suis pas, et tant mieux en fait
>>Geologue
Je trouve qu'il vaut mieux rester cynique vis à vis de tout ça sinon on cède vite à la passion, les gens sont vraiment très cons
en France où les pouvoirs publics concentrent plutôt leurs efforts sur la lutte contre l'obésité.
gneu gneu les chofas préfèrent soigner les gens que de les encourager à rester dans leur merde
Je trouve qu'il vaut mieux rester cynique vis à vis de tout ça sinon on cède vite à la passion, les gens sont vraiment très cons
Quand je vois les communistes aujourd'hui, je me dis vraiment dommage qu'Hitler n'ait pas fini le travail d'éradiquer ces gens nauséabonds pour l'espèce humaine.
>>FDP-Deter
Marx s'est retourné dans sa tombe au moment même où le système a changé les luttes des classes en luttes identitaires
Quand je vois les communistes aujourd'hui, je me dis vraiment dommage qu'Hitler n'ait pas fini le travail d'éradiquer ces gens nauséabonds pour l'espèce humaine.
Marx s'est retourné dans sa tombe au moment même où le système a changé les luttes des classes en luttes identitaires
On valorise les problèmes de santé et on se sent HUMANISTE