Vous aussi ? Comment ça se fait ? Je vais finir par crever non quand elle va trop fort ^^
Topic : « Quand je me fait sucer ça me chatouille sous les pieds »
bizarre
ça n'a peut-être pas de lien mais quand je me fais sodomiser de façon brutal j'ai hyper mal au trou de balle après 
ça n'a peut-être pas de lien mais quand je me fais sodomiser de façon brutal j'ai hyper mal au trou de balle après 
Moi c'est quand on me lèche les couilles ça me chatouille trop, je supporte pas ça. 

>>SmogoShiny
Moi je trouve ça super agréable meme si ça chatouille un peu ^^
Moi c'est quand on me lèche les couilles ça me chatouille trop, je supporte pas ça.
Moi je trouve ça super agréable meme si ça chatouille un peu ^^
>>PipBoy
Un rapport avec les nerf et le cerveau je suppose ?
La plaisir sexuelle a un effet sur les jambes, je sait pas pourquoi
Un rapport avec les nerf et le cerveau je suppose ?
>>New-Volo
Mort de rire en se faisant sucer ...

Citation de RenardBan
Citation de New-VoloTu veux que je fasse quoi ? "Stop ma chérie ça me chatouille j'ai pas envie que ta langue me tue ^^"
Vous aussi ? Comment ça se fait ? Je vais finir par crever non quand elle va trop fort ^^Et sa te fait rigoler ?
Mort de rire en se faisant sucer ...

>>PipBoy
Oui enfin la c'était pas une sensation de fébrilité comme certaine meuf ressentent quand elle baise ou se font lécher le clito c'est des chatouillie ^^
Citation de New-Volo
Citation de PipBoyJe sait pas je me suis jamais fait sucé
La plaisir sexuelle a un effet sur les jambes, je sait pas pourquoiUn rapport avec les nerf et le cerveau je suppose ?
mais pour les reste, j'ai remarqué que ça rendait une sensation d'etre plus vulnerable dans le bas du corps
Oui enfin la c'était pas une sensation de fébrilité comme certaine meuf ressentent quand elle baise ou se font lécher le clito c'est des chatouillie ^^
Moi j'apprécie perso