Topic : « En fait le pire à la fac »

Ce sont les personnes qui se pensent d'un coup intelligentes, et qui font des discussions en utilisant des mots compliqués alors que le fond de leur discussion est totalement merdique.
>>-Tonton-Dany-
les fameux je-sais-tout-j'vais-à-la-fac

Horrible hein ? Là j'ai 3 personnes à côté de moi qui discutent de jésus putain j'ai envie de leur foutre une bonne gifle de cow-bow
>>Farengar
Citation de -Tonton-Dany-
Horrible hein ? Là j'ai 3 personnes à côté de moi qui discutent de jésus putain j'ai envie de leur foutre une bonne gifle de cow-bow

https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Avatar de -Tonton-Dany- -Tonton-Dany-
>>Farengar

non mais c'est dans un épisode de South Park les fameux je-sais-tout :noel:
>>-Tonton-Dany-
Citation de Farengar
non mais c'est dans un épisode de South Park les fameux je-sais-tout :noel:

Ah j'me rappelle plus, c'est quand ? :noel:
>>Farengar
Citation de Max
Citation de Farengar
Fac de lettre, surtout les L1 philo ou psycho
Tu choisis les pires Licences aussi... https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'veux faire neuropsychologue, mais du coup y'a les inconvénients avec :noel:

J'ai fais 4 ans de psycho à l'unif' aussi, mais honnêtement en Belgique, ça va, on a pas autant de cucks et les profs font pas trop de propagande de merde, ils restent assez honnêtes et ne se gênent pas de critiquer le système :ok:

Par contre en les étudiants en histoire et en socio :rire:
On leur vend la fac comme un lieu d'éveil intellectuel, il sont assez stupides pour le croire alors j'ai plus envie de me plaindre qu'autre chose.
Les pantins méritent au mieux de l'indifférence, au pire du mépris.
Liste des sujets