Ce sont les personnes qui se pensent d'un coup intelligentes, et qui font des discussions en utilisant des mots compliqués alors que le fond de leur discussion est totalement merdique.
Topic : « En fait le pire à la fac »
Fac de lettre, surtout les L1 philo ou psycho
les fameux je-sais-tout-j'vais-à-la-fac
C'est drôle les scientifiques qui galèrent sur les sujets de société
"euuh e=mc²"
Mais les Jean-Philo sont tout autant détestables
"euuh e=mc²"

Mais les Jean-Philo sont tout autant détestables

>>-Tonton-Dany-
Horrible hein ? Là j'ai 3 personnes à côté de moi qui discutent de jésus putain j'ai envie de leur foutre une bonne gifle de cow-bow
les fameux je-sais-tout-j'vais-à-la-fac
Horrible hein ? Là j'ai 3 personnes à côté de moi qui discutent de jésus putain j'ai envie de leur foutre une bonne gifle de cow-bow
>>Farengar

Citation de -Tonton-Dany-
les fameux je-sais-tout-j'vais-à-la-facHorrible hein ? Là j'ai 3 personnes à côté de moi qui discutent de jésus putain j'ai envie de leur foutre une bonne gifle de cow-bow

>>Farengar
non mais c'est dans un épisode de South Park les fameux je-sais-tout
Citation de -Tonton-Dany-
les fameux je-sais-tout-j'vais-à-la-facHorrible hein ? Là j'ai 3 personnes à côté de moi qui discutent de jésus putain j'ai envie de leur foutre une bonne gifle de cow-bow
non mais c'est dans un épisode de South Park les fameux je-sais-tout

>>-Tonton-Dany-
Ah j'me rappelle plus, c'est quand ?
Citation de Farengar
Citation de -Tonton-Dany-non mais c'est dans un épisode de South Park les fameux je-sais-tout
Ah j'me rappelle plus, c'est quand ?

serieall.fr/episode/south-park/s09e02

>>Max

Citation de MikasaAckermanJ'ai redoubler 2 fois
Moi je suis encore au lycéeGo 15-... Euh Go !..... Euh... NTM.

>>MikasaAckerman
Oui bien-sûr

Citation de Max
Citation de MikasaAckermanJ'ai redoubler 2 fois
Moi je suis encore au lycéeGo 15-... Euh Go !..... Euh... NTM.
Oui bien-sûr

>>Farengar
J'ai fais 4 ans de psycho à l'unif' aussi, mais honnêtement en Belgique, ça va, on a pas autant de cucks et les profs font pas trop de propagande de merde, ils restent assez honnêtes et ne se gênent pas de critiquer le système
Par contre en les étudiants en histoire et en socio
Citation de Max
Citation de FarengarJ'veux faire neuropsychologue, mais du coup y'a les inconvénients avec
Fac de lettre, surtout les L1 philo ou psychoTu choisis les pires Licences aussi...
J'ai fais 4 ans de psycho à l'unif' aussi, mais honnêtement en Belgique, ça va, on a pas autant de cucks et les profs font pas trop de propagande de merde, ils restent assez honnêtes et ne se gênent pas de critiquer le système

Par contre en les étudiants en histoire et en socio

On leur vend la fac comme un lieu d'éveil intellectuel, il sont assez stupides pour le croire alors j'ai plus envie de me plaindre qu'autre chose.
Les pantins méritent au mieux de l'indifférence, au pire du mépris.
Les pantins méritent au mieux de l'indifférence, au pire du mépris.