Topic : « [Peur] Crampe au poumon »

Bon je vous explique , je voulais rangée un truc je me suis baisser et la aie grosse crampe au niveau du poumon droit là je peux à peine bougé au moindre geste la douleur s'intensifie , et je peux même plus me baisser du tout et quand je respire je ressens la douleur aussi , putain les kheys je suis en train de flipper mais je veux pas aller à l'hôpital car j'ai peur de ce que ont va m'annoncer , même si j'ai un cancer du poumon je préfère pas le savoir , je fume depuis l'âge de 13 ans clope et pilon et je fume comme un pompier , sinon d'autre kheys à qui c'est dêja arrivé ?
Parceque là je m'imagine le pire mais c'est peut être juste une crampe rien de grave et ça va partir , là je suis allongée sur le ventre ça atténue un peu la douleur
Avatar de TootenCarton TootenCarton
J'pense pas qu'un cancer apparaisse d'un coup comme ça mais bon va voir un médecin, comment tu veux qu'on devine ce que t'as, même s'il y avait un jean-medecin, sans t’ausculter au minimum j'vois pas trop ce qu'il pourrait faire :noel:
Si ça s'est déclenché à cause d'un mouvement c'est certainement un pneumothorax.
Go médecin pour faire une radio. Si c'est un petit pneumothorax faut juste des anti inflammatoires et du repos (pas trop de mouvement etc..).

Si c'est plus grave faut se faire opérer. Mais bon si c'est la première fois ça devrait guérir facilement.

Je te conseil d'aller voir un médecin et oui la clope augmente les risques de pneumothorax.
Les cancer c'est pas si courant que ca. Tu peux avoir une pneumonie, ca se soigne avec des cachetons ou un décollement. Faut voir un doc tu pourra pas rester comme ca sans rien faire.

Bouge voir le medecin
>>TheRock
Il s'est peut être décollé, je sais plus comment s'appelle la condition. Mais si c'est le cas il faut que tu ailles voir un médecin si

Putain j'espère que c'est pas ça :peur:
>>TootenCarton
J'pense pas qu'un cancer apparaisse d'un coup comme ça mais bon va voir un médecin, comment tu veux qu'on devine ce que t'as, même s'il y avait un jean-medecin, sans t’ausculter au minimum j'vois pas trop ce qu'il pourrait faire :noel:

Bah j'ai dêja eu plusieurs signes auparavant comme des difficultés à respirer , crachat noir visqueux , douleur aux poumons pendant la nuit etc ...
>>Vicaub
Si ça s'est déclenché à cause d'un mouvement c'est certainement un pneumothorax.
Go médecin pour faire une radio. Si c'est un petit pneumothorax faut juste des anti inflammatoires et du repos (pas trop de mouvement etc..).
Si c'est plus grave faut se faire opérer. Mais bon si c'est la première fois ça devrait guérir facilement.
Je te conseil d'aller voir un médecin et oui la clope augmente les risques de pneumothorax.

Merci ça me rassure j'espère que c'est juste un pneumothorax et oui dès demain si la douleur n'est pas parti je go consulter mon médecin
Stop de fumer après c'est peut etre juste une irritation mais je comprend pas comment on peut fumer alors qu'on sait que des milliardaires dont on ne connait pas le nom s'engraissent sur la maladie de pauvres personne qui pensent que la clope c'est cool ...

Ps je suis un ancien fumeur .
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
>>Koala
Non mais je sais ça :sarcastic:

Alors pourquoi t'en causes comme si c'était un "signe" d'autre chose que du fait que tu fumes?!?
Ca fait 2 ans que j'ai arrêté de fumer et j'en crache encore...
>>New-Volo
Stop de fumer après c'est peut etre juste une irritation mais je comprend pas comment on peut fumer alors qu'on sait que des milliardaires dont on ne connait pas le nom s'engraissent sur la maladie de pauvres personne qui pensent que la clope c'est cool ...
Ps je suis un ancien fumeur .

J'ai fait l'erreur d'avoir commencer à fumer plus jeune maintenant j'assume et si je pouvais arrêter d'un claquement de doigts je le ferai
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
>>Koala
J'ai fait l'erreur d'avoir commencer à fumer plus jeune maintenant j'assume et si je pouvais arrêter d'un claquement de doigts je le ferai

J'ai commencé à fumer à 12 ans, pendant 23 ans blondes, roulées, joints mais surtout bangs...
Alors stp, surtout maintenant avec la cigarette électronique, tu peux te droguer à la nicotine sans les 5000 produits dangereux du goudron de la cigarette, ne nous fais pas croire que c'est irréversible.
Liste des sujets