Topic : « Passer un mois en prison ou en HP sans les inconvénients ? »

C'est possible si on connait quelqu'un du milieu ?

J'aimerais bien me faire interner pendant une bonne semaine, mais j'ai peur qu'on me zombifie, en me donnant des médocs contre ma volonté

J'aimerais aussi partir en prison, mais pas envie qu'on me tape (ou qu'on me viole, mais je crois que c'est un cliché :noelpipe:)

Des conseils ?
>>wondershy
Va en HP, on ne te zombifie pas toujours t'inquiète pas
Pour le viol doux de ma femme, on m'a juste mit en HP avec la télé

Ouais, ça par exemple :bave:

Se faire enfermer :bave:

Toi on t'as laissé combien de temps là-bas ?
>>TootenCarton
Un moi en HP tu ressors dépendant à tout un tas de merde, j'préfère encore aller en prison

Justement, je veux me faire interner sans avoir a toucher a des médocs
>>Panachay
Pourquoi tu tiens tant à te faire interner ? :(

J'en ressens vraiment le besoin, mais je pourrais pas dire pourquoi..

Je pense sûrement que je suis trop faible pour me priver d'internet et de smartphones tout seul et que ma vie serait bien meilleure si je vivais sans où un truc du style

Où peut être que j'ai juste envie de rester seul un bon moment, j'en ai absolument aucune idée :noelpipe:
Avatar de EyesWideShut EyesWideShut
>>TootenCarton
Un moi en HP tu ressors dépendant à tout un tas de merde, j'préfère encore aller en prison

T'es déjà allé en HP ? ferme la tu sais rien. On est pas dépendant à quoi que ce soit après un mois d'HP.
>>wondershy
Va en HP, on ne te zombifie pas toujours t'inquiète pas
Pour le viol doux de ma femme, on m'a juste mit en HP avec la télé

Comment ça le viol doux de ta femme ?
>>Adisho
J'ai déjà fait de l'HP et si tu refuses leurs médicaments ils peuvent te mettre en isolement je crois, et crois-moi pour y avoir été, l'isolement c'est pas une partie de plaisir, t'es filmé H24, tu ne peux pas sortir de ta petite pièce, aucune distraction, y a une bassine pour faire tes besoins (filmés donc).

C'est ce que je cherche, mais j'y resterais combien de temps ? 3 jours ? 4 jours ?

EDIT: Rien que le nom du truc :rire: Isolement quoi :noelok:
Liste des sujets