Topic : « La Playstation 1 est la seule console des VRAIS »

Oui :oui: Une excellente console avec des pépites https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

Perso j'ai revendu tout mon bordel parce que je préfère émuler que garder, mais les collections ps1 sont impressionantes.

Mon jeu préféré sur la bête restera Ghost In The Shell. C'est ça qui est cool avec la PS1 : chacun à sa petite pépite perso.
>>Anti-Crepu

Pour ceux qui veulent d'ailleurs, je sais qu'un groupe de fan à réussi à finaliser la version 1.5 de Resident evil, c'était trouvable à l'époque sur T411 et ça tournait sur tous les émulateurs PS1 :ok:
>>Valoo24
Citation de Doomguy
Citation de CORVO90
Gamecube :frog:
:malade: les manettes, le catalogue :malade:
Mé il é fou ! :fou: :rire: :noel:

Je me suis niqué les doigts sur cette console pendant longtemps parce qu'elle était pas chère, je sais de quoi je parle.

Les fanboys nintendo :malade:
>>Doomguy
Citation de Valoo24
Citation de Doomguy
Citation de CORVO90
Je me suis niqué les doigts sur cette console pendant longtemps parce qu'elle était pas chère, je sais de quoi je parle.

Pourtant, t'es un des rares qui n'aiment la manettes Gamecube. Après, c'est comme pour tout, c'est une question d'habitude :ok:

Perso, c'est la manette Xbox que je ne peut pas saquer, je suis beaucoup plus habitué à la Dualshock :ok:

Et pour la catalogue, dis-toi que c'est un peu comme Avenoel, la qualité avant la quantité :noel:
>>Valoo24
Citation de Doomguy
Citation de Valoo24
Citation de Doomguy
Citation de CORVO90
Pourtant, t'es un des rares qui n'aiment la manettes Gamecube. Après, c'est comme pour tout, c'est une question d'habitude :ok:
Perso, c'est la manette Xbox que je ne peut pas saquer, je suis beaucoup plus habitué à la Dualshock :ok:
Et pour la catalogue, dis-toi que c'est un peu comme Avenoel, la qualité avant la quantité :noel:

Y'a un paquet de merdes sur Cube aussi en fait, c'est juste que les productions Nintendo sont intrinsèquement de qualité et qu'on ne retient qu'elles sur ces consoles, même si c'est lassant à force. Enfin c'est mon avis.
>>Doomguy
Citation de Valoo24
Citation de Doomguy
Citation de Valoo24
Citation de Doomguy
Citation de CORVO90
Y'a un paquet de merdes sur Cube aussi en fait, c'est juste que les productions Nintendo sont intrinsèquement de qualité et qu'on ne retient qu'elles sur ces consoles, même si c'est lassant à force. Enfin c'est mon avis.

C'était pas que la Gamecube, la PS2 et la Xbox aussi étaient remplies de merdes, quand tu vois les bacs à soldes sur cette génération c'est à pleurer de rire :rire:

Mais pour les PS2 aussi, les productions exclusives étaient graves stylées :ok:

Bon par contre, les exclus intéressantes sur Xbox se comptent sur les doigts d'une main :noel:
Liste des sujets