Topic : « Vous préférez quelle saison? »
Dans mes dépressions j'apprécie aussi ces temps de Novembre gris et pluvieux pour ne pas dire glauque qui nous ferait penser a un paysage Ecossais et ses châteaux a la pierre anthracite fondu dans le mystère et la brume.
Le printemps quand il fait doux
>>MilkyWayMaster
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses. C'est très poétique
Dans mes dépressions j'apprécie aussi ces temps de Novembre gris et pluvieux pour ne pas dire glauque qui nous ferait penser a un paysage Ecossais et ses châteaux a la pierre anthracite fondu dans le mystère et la brume.
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses. C'est très poétique

>>Draekoort
C'EST CELUI QUI DIT QUI Y EST !
Citation de GordonCole
Citation de DraekoortParce que toi t'es pas un singe peut-être ?
Bah l'été comme toute personne normalement constituéC'est parce que tu es un singe.
Hiver et printemps pour moi.
C'EST CELUI QUI DIT QUI Y EST !
>>Draekoort
C'est parce que t'habites dans une région de merde...
L'été il fait trop chaud et ça pullule d'esclaves en vacances, l'horreur...
Pour ma part l'automne pour ses couleurs et sa douceur. Le printemps est pas mal aussi.
Citation de Cynder
Citation de DraekoortCe n'est pas de la condescendance, c'est juste que c'est pas normal d'aimer une saison ou il pleut tout le temps, ou les jours le raccourcissent ou les forets sont pleines de limaces et autres bestioles répugnantes
Bah l'été comme toute personne normalement constituéMerci pour ta condescendance
C'est parce que t'habites dans une région de merde...
L'été il fait trop chaud et ça pullule d'esclaves en vacances, l'horreur...
Pour ma part l'automne pour ses couleurs et sa douceur. Le printemps est pas mal aussi.
>>Cynder
Je suis un poète.
Citation de MilkyWayMaster
Dans mes dépressions j'apprécie aussi ces temps de Novembre gris et pluvieux pour ne pas dire glauque qui nous ferait penser a un paysage Ecossais et ses châteaux a la pierre anthracite fondu dans le mystère et la brume.J'aime beaucoup ta façon de voir les choses. C'est très poétique
Je suis un poète.
>>Draekoort
Excuse moi mais les moustiques en été je trouve ça pire que les limaces. Je me fais piquée de partout, merci bien ...
Citation de Cynder
Citation de DraekoortCe n'est pas de la condescendance, c'est juste que c'est pas normal d'aimer une saison ou il pleut tout le temps, ou les jours le raccourcissent ou les forets sont pleines de limaces et autres bestioles répugnantes
Bah l'été comme toute personne normalement constituéMerci pour ta condescendance
Excuse moi mais les moustiques en été je trouve ça pire que les limaces. Je me fais piquée de partout, merci bien ...
>>Draekoort
Je me foutais de ta gueule en fait. Mais c'est sûr qu'avec le QI de Koko, on peut pas trop comprendre.
Citation de GordonCole
Citation de DraekoortBah du coup tu l'est si tu suit ton propre raisonnement
Citation de GordonColeC'EST CELUI QUI DIT QUI Y EST !
Citation de DraekoortParce que toi t'es pas un singe peut-être ?
Bah l'été comme toute personne normalement constituéC'est parce que tu es un singe.
Hiver et printemps pour moi.
Je me foutais de ta gueule en fait. Mais c'est sûr qu'avec le QI de Koko, on peut pas trop comprendre.