Topic : « Le climat politique actuel ne fait marrer que moi ? »
>>Discountizer
garde espoir vraiment la vrai gauche progressiste se réveil contre le post modernisme et tout caumunautarism etc...

Citation de JeanHippie6
cela sent la purification... le nouveaux monde va bientôt émergerDans 3 ans tous les hommes politiques de gauche seront des islamo-gauchistes![]()
Jean Hippie te le dit
heureusement que je suis un petit bras
garde espoir vraiment la vrai gauche progressiste se réveil contre le post modernisme et tout caumunautarism etc...

Le CSA sur internet, ça me fait moyennement marrer.
Les vidéos du raptor qui sautent pour mise en danger de la femme
Youtube qui deviens 100% gauchiste
Les vidéos du raptor qui sautent pour mise en danger de la femme

Youtube qui deviens 100% gauchiste

>>JeanHippie6
J'ai espoir, je ne suis pas contre un tel changement

Citation de Discountizer
Citation de JeanHippie6garde espoir vraiment la vrai gauche progressiste se réveil contre le post modernisme et tout caumunautarism etc...
cela sent la purification... le nouveaux monde va bientôt émergerDans 3 ans tous les hommes politiques de gauche seront des islamo-gauchistes![]()
Jean Hippie te le dit
J'ai espoir, je ne suis pas contre un tel changement

>>MFDOOM
Finkelkraut n'est pas un traître, il a toujours eu un avis très réfléchi et ne tombe pas dans l'excès de mémoire.
Par contre l'UMP, ce retournement

Mmmm je sais pas mais quand les gros traîtres d'avants se mettent à changer de position ça m'inspire juste des soupçons![]()
Ils vont récupérer "le mouvement" anti système en s'en autoproclamant leaders et vont le rendre inoffensif
Finkelkraut n'est pas un traître, il a toujours eu un avis très réfléchi et ne tombe pas dans l'excès de mémoire.
Par contre l'UMP, ce retournement

>>Discountizer
Cela viendra les post moderniste on ruiné toutes la gauche, le sociétale cachant le social.... cela va pas duré éternellement...
deja le PS est mort et heureusement....
merluche va pas durer longtemps et sur toutes ces ruines d'autre chose vont émerger et pas que des partie politique loin de là mais tout une vague culturel, de mouvement, de fuite de révolete comme dans les années 70 au USA
et jean puceaux se tapera des threesome avec un bon oinje

Citation de JeanHippie6
Citation de DiscountizerJ'ai espoir, je ne suis pas contre un tel changement
Citation de JeanHippie6garde espoir vraiment la vrai gauche progressiste se réveil contre le post modernisme et tout caumunautarism etc...
Jean Hippie te le dit
Cela viendra les post moderniste on ruiné toutes la gauche, le sociétale cachant le social.... cela va pas duré éternellement...

deja le PS est mort et heureusement....

merluche va pas durer longtemps et sur toutes ces ruines d'autre chose vont émerger et pas que des partie politique loin de là mais tout une vague culturel, de mouvement, de fuite de révolete comme dans les années 70 au USA

et jean puceaux se tapera des threesome avec un bon oinje

>>Discountizer
Je parlais plus des Républicains
Finky je sais pas trop, je l'ai toujours un peu vus comme une soupape de sécurité pour les opinions "politiquement incorrectes" mais juste assez édulcorés pour qu'elle ne puissent pas endommager les vrai responsables.
Un peu comme une technique de judo ou tu utilise la force et l'élan de ton adversaire pour le faire tomber je sais pas si c'est clair

Je parlais plus des Républicains

Finky je sais pas trop, je l'ai toujours un peu vus comme une soupape de sécurité pour les opinions "politiquement incorrectes" mais juste assez édulcorés pour qu'elle ne puissent pas endommager les vrai responsables.
Un peu comme une technique de judo ou tu utilise la force et l'élan de ton adversaire pour le faire tomber je sais pas si c'est clair

Bah tout ça c est de la com: dans 5 ans ce sera le même candidat soutenu par Arnaud , Drahi , Niel etc qui va passer vous faites pas d illusions, les gens reproduisent ce qu il voit à la télé et wauquiez va vite se centriser une fois à la tête des républicains.
>>BabouinNerveux
Plus j'avance plus je suis pro sionistes, alors que je regardais Soral et Dieudo il y a 4 ans.
En plus c'est un choix stratégique pour les chrétiens
Citation de Discountizer
Je commence à aimer de plus en plus FinkelkrautDommage qu'il continue à nous péter les couilles avec son Israël de chiottes !
Plus j'avance plus je suis pro sionistes, alors que je regardais Soral et Dieudo il y a 4 ans.
>>BabouinNerveux
Citation de DiscountizerTAISEZ VOUS !!!!
Je commence à aimer de plus en plus FinkelkrautDommage qu'il continue à nous péter les couilles avec son Israël de chiottes !
>>Discountizer
le sionisme est une vision communautariste à tendance colon donc je suis contre tout comme l'islamisme politique

Citation de BabouinNerveux
Citation de DiscountizerPlus j'avance plus je suis pro sionistes, alors que je regardais Soral et Dieudo il y a 4 ans.
le sionisme est une vision communautariste à tendance colon donc je suis contre tout comme l'islamisme politique

>>BabouinNerveux

Citation de Discountizer
Citation de BabouinNerveuxNon mais mec ni l'un ni l'autre. Tu déconnes en plus si on a le même parcours. Attends je vais te MP.
Citation de DiscountizerPlus j'avance plus je suis pro sionistes, alors que je regardais Soral et Dieudo il y a 4 ans.