Topic : « Bordel De Merde, Le site EST HYPER BUGUE ce matin »
Pas chez moi !
>>Pucelle
Chez moi non plus!
Sinon, comment ça va Pucelle?
Pas chez moi !
Chez moi non plus!
>>Pucelle
Isse le guronsan n'a aucun contre coup, j'en ai utilisé pendant 3 mois j'ai rien senti à la fin
Par contre la Modafinil

Citation de gura-gura-no-mi
Citation de PucelleÇa va à part l'effet du gurosan après un mois en continu qui fait que j'ai toute la fatigue qui revient d'un coup sinon ça va !
Pas chez moi !Chez moi non plus!
Isse le guronsan n'a aucun contre coup, j'en ai utilisé pendant 3 mois j'ai rien senti à la fin

Par contre la Modafinil

>>Pucelle
Pas chez moi !
comme moi
>>Traineur
Bah moi à chaque fois que je finis un mois j'ai un méga coup de barre et plus d'appétit !
Citation de Pucelle
Citation de gura-gura-no-miIsse le guronsan n'a aucun contre coup, j'en ai utilisé pendant 3 mois j'ai rien senti à la fin
Citation de PucelleÇa va à part l'effet du gurosan après un mois en continu qui fait que j'ai toute la fatigue qui revient d'un coup sinon ça va !
![]()
Par contre la Modafinil
Bah moi à chaque fois que je finis un mois j'ai un méga coup de barre et plus d'appétit !
>>Pucelle
Je serais tenté de te dire de bien t’amuser, mais c’est relou quand t’as l’impression d'être au bord du coma
Citation de gura-gura-no-mi
Je serais tenté de te dire de bien t’amuser, mais c’est relou quand t’as l’impression d'être au bord du coma