Topic : « Qui croit au mariage... »
Je m'en moque du mariage, si ma conjointe y tient vraiment j'envisageait la chose mais si elle aussi s'en osef je le ferais pas 

Je comprends qu'on souhaite se mettre des contraintes pour prouver notre amour, mais de là à se marier, faut pas pousser... Après les gens font ce qui veulent, mais ceux qui voient ça comme un passage obligatoire, puis ensuite devoir faire des enfants, c'est vachement triste de ne pas réussir à faire ce que l'on veut de sa vie et de juste suivre le chemin que l'ont te montre comme l'unique depuis que t'es un gosse !
Faut aussi rappeler que le mariage c'est pas juste un acte d'amour, ça comprend aussi un statut administratif différent que simple concubin qui peut être intéressant (raison pour laquelle je suis pour le mariage gay, même droit peut importe son orientation sexuelle)
Faut aussi rappeler que le mariage c'est pas juste un acte d'amour, ça comprend aussi un statut administratif différent que simple concubin qui peut être intéressant (raison pour laquelle je suis pour le mariage gay, même droit peut importe son orientation sexuelle)