Topic : « J'ai envie d'avoir un enfant »
Fais un gosse puis un accident de voiture avec ta go 

>>Sheitan
Prends-moi pour un con j'te dirai rien !

Citation de SimoneWeber
Citation de Sheitannan mais là par contre c'est un topic sérieux
et que sa mère meure direct après sa naissance pour pouvoir l'éduquer exactement comme je l'entendsArrette de boost enfoiré !
Prends-moi pour un con j'te dirai rien !

>>SimoneWeber
pourquoi tu m'crois pas putain ? je suis on ne peut plus sérieux
Citation de Sheitan
Citation de SimoneWeberPrends-moi pour un con j'te dirai rien !
et que sa mère meure direct après sa naissance pour pouvoir l'éduquer exactement comme je l'entendsArrette de boost enfoiré !
pourquoi tu m'crois pas putain ? je suis on ne peut plus sérieux

T'es chelou sataniste
>>Sheitan
Parce que tu fais des mauvais troll....

Citation de SimoneWeber
Citation de Sheitanpourquoi tu m'crois pas putain ? je suis on ne peut plus sérieux
Parce que tu fais des mauvais troll....

>>SimoneWeber
AYAAA mais je te jure mec je suis sérieux

mon enfant doit être parfait putain, et il n'est pas question que la volonté d'une autre personne interfère avec cela

Citation de Sheitan
Citation de SimoneWeberParce que tu fais des mauvais troll....
Citation de Sheitanpourquoi tu m'crois pas putain ? je suis on ne peut plus sérieux
AYAAA mais je te jure mec je suis sérieux

mon enfant doit être parfait putain, et il n'est pas question que la volonté d'une autre personne interfère avec cela

Sa c'est ton fantasme!
dans la realiter une fois le gosse pondu elle va divorcer et tu devra payer la pension alimentaire
ton gosse ne verra pas de model , car son beau-pere le neglige, de plus il verra sa pute de mere se faire tringler tout les soirs
il se sentira impuissant et finira par devenir gay , puis trans .
A 26 ans il ( ou elle) se suicidera
tout le monde en aura rien n'a foutre surtout sa mere car entre temps elle a pondu 2 autres enfants .
Non mon khey ne fait pas de gosse tu na pas le droit de lui imposer cette souffrance qu'est la vie, ton gosse ne merite pas de connaitre tout les demons (et surtout demonnes) qui peuplent cette terre.
dans la realiter une fois le gosse pondu elle va divorcer et tu devra payer la pension alimentaire
ton gosse ne verra pas de model , car son beau-pere le neglige, de plus il verra sa pute de mere se faire tringler tout les soirs
il se sentira impuissant et finira par devenir gay , puis trans .
A 26 ans il ( ou elle) se suicidera
tout le monde en aura rien n'a foutre surtout sa mere car entre temps elle a pondu 2 autres enfants .
Non mon khey ne fait pas de gosse tu na pas le droit de lui imposer cette souffrance qu'est la vie, ton gosse ne merite pas de connaitre tout les demons (et surtout demonnes) qui peuplent cette terre.